Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV Avec donneur

Bonjour à tous.

Qui parmi vous fait une fiv avec donneur ? Je serais heureuse d avoir vos témoignages et les résultats:-)

Réponses

  • Bonjour 

    @AnneG j'espère que tout s'est bien déroulé pour toi...

    Je reviens aux nouvelles :smile: 
    4 avril : chez Eugin echo avec 3 follicules avec l'ovaire droit (le gauche ne fonctionne plus suite à une tumeur benigne enlevée il y a déjà 7 ans mais à l'époque on m'avait assuré qu'il se reconstruirait en totalité et fonctionnerait normalement j'ai découvert que non l'été dernier lors de ma fc d'une grossesse spontanée)
    6 avril  : ponction d'un seul ovocyte car les deux autres se sont dégradés
    7 avril : appel de la clinique Eugin pour m'annoncer que l'ovocyte est fécondé, je pleurs comme une madeleine alors que je me trouve dans une boulangerie au moment de l'appel, le comble !!!  :p
    8 avril : transfert d'un ovocyte fécondé
    10 avril : douleurs à être pliée en deux suite à une journée de marche de 10kms dans barcelone pour visiter, ça n'était pas prévu aussi long mais bon... appel en urgence à la clinique puisque mon vol n'était que le 12.
    11 avril : écho de vérification j'ai des ovaires qui ressemblent à des oranges au lieu de petites noix dû à la stimulation, et un hématome qui me rappelle à l'ordre et qui devrait se résorber tout seul ou s'évacuer avec les règles mais ça non non non je ne veux pas y penser !!
    20 avril : tout se passe bien, toujours qques douleurs aux ovaires, les seins gonflés depuis le début du traitement mais je vis normalement et faisant attention malgré tout... et le soir... qques tâches brunes il parait que ça peut arriver lors de la nidation mais là on a dépassé la date de qques jours déjà alors je stresse.
    21 avril : vision d'horreur... du sang du sang... j'ai une amie qui me soutient (elle a eu une grossesse spontanée découverte au bout de 3 mois car elle avait ses reds normalement avec résidus... dsl pour les détails mais c'est important, résultat à 42 ans bientôt comme moi elle est maman d'une petite filles de 5 ans)
    23 avril : je vais tout de même faire la pds à J16 du coup, je trouve que c'est long même si j'ai fait un test clearblue précoce le 20 avril en après midi (oui je sais c'est le matin mais quand la curiosité vous dit on s'en fout et bien on y va quand même) et j'ai eu un trait à peine perceptible, limite une ombre comme ils disent sur certains forums mais je le vois bien pourtant... alors avec tous ces saignements je me dis ça peut être des règles anniversaire, ou l'hématome qui souhaitait s'évacuer, ou la nidation... une grosse nidation mais bon je m'accroche à n'importe quoi ou je chiale toute la journée... c'est arrivé à d'autres et qui ont eu un ++ avec la pds ?

    J'espère avoir une réponse les filles car suis avec le moral dans les chaussettes... à défaut j'espère au moins que mon récit pourra servir à une autre

    Bonne soirée à toutes
  • avril 2018 modifié
    Bonjour Anne 
    je suis j'espère une future maman de 41 ans bientôt 42, et solo. Je fais une FIV avec donneur prévue cette semaine... je stresse un peu car injections de Menopur commencés un jour après la date prévue mais avec accord du médecin Eugin, et vendredi au vu de mes résultats sanguins élevés après seulement 3 jours d'injections, et un follicule à 16 mm déjà, on rajoute le orgalutran et l'infirmière Eugin me dit "il nous faut les résultats d'une écho et PDS dimanche ou lundi"!!! Alors que j'avais bien précisé que c'était lundi de pâques avant de commencer et que je ne pourrais que mardi matin, et qu'ils étaient d'accord. Elle m'a alors demandé de venir à la clinique samedi 31 mars au matin, mais bien sûr !! J'ai un billet d'avion d'un claquement de doigts et je viens comme ça du jour au lendemain juste pour une prise de sang... je suis un peu agacée et après on nous explique qu'il faut rester zen c'est un peu compliqué avec les revirements de situations... je pensais qu'ils avaient 40% de leur clientèle française et que du coup ils étaient habitués. Après si on me dit il faudra être là à tel moment au cas où je me serais organisée mais là c'est compliqué et ils n'ont pas l'air de comprendre qu'en France ça ne se passe pas tout à fait comme en Espagne malheureusement.

    Voilà pour mon parcours actuel, du moins une partie car ça n'a pas été de tout repos pour les ordonnances, et le 1er rendez vous car je devais être accompagnée de mon compagnon à la base, qui a eu une réaction typique chez certains mâles apeurés "courage, fuyons !!" mais dans les bras d'une autre pour éviter la solitude. Donc ma décision était déjà prise mais le déroulement s'est effectué dans des conditions pas évidentes à encaisser. Bref, mon voeu le plus cher et le même que vous toutes et je veux tenter ma chance aussi.

    Je pars donc mercredi pour une ponction jeudi ou vendredi ou samedi...

    Et toi Anne où en es tu de ton aventure ?

    Bon courage à toutes
  • Hello

    Mes felications à toi !
    Je croise les doigts pour que ma 4eme fiv soit la bonne !
  • Bonjour AnneG,

    J'ai eu une fiv avec double don en septembre 2017 et j'attends des jumelles et je suis à 6 mois de grossesse.

    Amicalement fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part