Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Insémination artificielle prise de contact

Bonjour à toute. J'ai bientôt 37ans célibataire après échecs amoureux. L'horloge tourne et mon envie de bébé est plus forte que tout. 
J'ai eu quelques infos par tel pr prise de rdv par Skype. Ke comprend pas tout il m'en envoyer par mail une liste d'examens à faire mais il faut que mon médecin en France me les prescrient? Et combien de temps sont il valable.
Et dernière chose on m'a parler d'un traitement de 15jours mais se traitement à l'air d'être compliquer à avoir sur ordonnance en France par un gynéco? Je suis sur Antony 92 en ile de France si certaine avez une liste cela serait super.
Pour terminer je suis prête à discuter avec celles qui le souhaite.
Merci d'avance de vos réponses 

Réponses

  • Excse moi je me suis pas présenter je m'appelle Marie Laure
  • Bonjour et enchantée Christelle. Merci de m'avoir répondu. Oui je te rejoins sur le fait que au premier abord sa à l'air compliquer. Rien que les médicament déjà lol.
    J'avais sollicitée la clinique pour un premier rdv par Skype mais mon pc à rendu l'âme donc je pense demander un 1er rdv à la clinique. 
    Peux tu me dire comment cela c'est passer pour toi qi sa ne te dérange pas.
    J'espère que pour toi tout se passera bien 
    À bientôt 
  • bonjour moi c'est christelle 36 ans bientôt et idem échecs amoureux et donc celibataire et fort désir d'enfant... j'ai eu mon premier rdv hier à la clinique. çà peut paraître compliqué oui au premier abord mais ils t'expliquent tout là bas et tu gardes un document où tout est notifié. excellent accueil . je dois commencer en juin normalement. Il me faut aussi me faire prescrire les médicaments pour stimulation. bon courage à toi et si tu veux echanger je suis dispo. à bientôt 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part