Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Besoin de témoignages FIVDO +++ avec embryon congelé

Bonjour,
Après une 1ère FIVDO en 2017 qui a donné un magnifique bébé, nous allons nous relancer dans l'aventure pour bébé n°2 d'ici fin 2018.
Il nous reste encore 1 embryon congelé à J5.

Je souhaiterai avoir des témoignages de celles qui ont tenté la FIVDO avec des embryons congelés... Car j'ai l'impression que pour bcp cela n'a pas fonctionné...
Bref, j'entame ma préparation psychologique et du coup je suis curieuse  :)
Merci à toutes celles (et ceux sait on jamais) qui prendront 5 min pour me faire part de leur expérience.
bonne journée

Réponses

  • C’était des j3
  • Merci @bidouille4518 ça ça me donne vraiment espoir !!!  <3

  • Bonjour, j'i eu 2 embryons a j5 congeles et qui j'ai 2 belles filles 
  • @cricri les 3 embryons replacés étaient des J5? 
    J'aimerai tellement que cela fonctionne !
    Bonne Journée !
  • Tu as raison de te méfier des stats !!!!
    J ai eu un parcours de 12 ans en France 5fiv 1tec, tous négatifs 
    Pourtant de bons embryons a chaque fois !!!!
    Et puis eugin m a réussi !!!!
    1ere fiv do et une pte fille de maintenant 2ans...
    Quand elle a eu 1 an, on est reparti et replacer les 3 qui me restaient e5 ça n a pas fonctionné 
    La donneuse de ma fille ne voulant plus faire de dons, on a pris une nouvelle donneuse et voilà c'était parti pour une 2 ème fiv do
    Et ça a marché a nouveau de suite et mon bb de 4mois fait une pte sieste dans mes bras 
    Pour le coup il nous reste 2 embryons mais je crois que je retournerais plus

    Voilà mon expérience 
  • @cricri il va super bien, on est complètement fous de lui... et il est tellement gentil qu'on a hâte de remettre ca  ;)
    et ca avait marché pour toi ?
    Je sais que 40% c'est super bien comme stat, mais nous on défie toutes les stats  :D
    sur 34 embryons en France on a eu 0 grossesse alors les stats je m'en méfie  :D:D
  • Cc KA69
    Pour ma part j avais des embryons a j3 donc différent de toi
    Donc pas comparable

    Comment va ton bb?
  • Bonjour @betty29
    oui ils me les ont envoyé, 40% de réussite (pour 1 J5), mais c'est toujours rassurant d'avoir les témoignages des personnes qui sont passées par là je trouve.
  • Bonjour,
    As tu posé la question à  eugin ? Car jepense qu'ils font des stats la dessus.
    Peut être qu'ils donnent les chiffres si on leur demande 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part