Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Prise de sang HCG aux Etats Unis impossible?

Bonjour 
Je suis en vacances en Californie et je suis censée faire mon test HCG ces jours-ci. J'ai fait une FIV DO il y a quinze jours avec transfert d'un embryon à J5 (blastocyte) le 13 juin. Or, il apparait impossible de pouvoir faire la prise de sang dans les laboratoires de San Francisco car il faut une ordonnance d'un médecin de Californie. Après renseignement, même une prise de rendez-vous avec un médecin posera problème car il risque de demander une assurance santé américaine. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?

Réponses

  • Bonsoir Anne, 

    Je confirme qu'il n'est pas facile d'accéder aux soins ici aux États-Unis.
    Il y'a 2 ans, on venait de s'installer suite à la mutation de mon mari, je m'étais rendue à un laboratoire pour une prise de sang demandée par Eugin suite à un transfert d'embryons également mais il y 'avait eu presqu'un refus de la part du personnel du labo et pourtant j'avais une assurance privée souscrite par l'employeur de mon mari et l'ordonnance d'Eugin. Ça ne faisait que 2 jours qu'on était arrivé, il fallait créer un dossier médical et remplir un tas de paperasses  et faire une autre procédure pour pouvoir recevoir les résultats par courrier car je n'étais pas encore suivie par un(e) gynécologue. Après la procédure je ne pouvais recevoir le courrier qu'après 2 semaines, heureusement qu'ils envoyaient les résultats par fax à Engin et c'est eugin qui m'en informait par téléphone à chaque fois (c'était positif). Pour être rassurée j'avais fait un test clearblue en attendant recevoir leur fameux courrier.
     C'est peut-être mieux que tu fasses un test pipi en attendant ton retour en Europe.
    Je te souhaite un beau+!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part