Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

gynécologue pma solo marseille

Bonjour,
Connaissez-vous un gynécologue qui
est favorable à la PMA solo pour une vieille (42 ans)? Mon gyneco m'a fait la morale quand je lui expliquer mon projet.
Merci

Réponses

  • Bonsoir, mon  médecin est en congé...je ne la verrai pas avant fin septembre car ensuite c'est moi qui serai en congé.
    Quoiqu'il en soit Steph1509 je vous donnerez une réponse.
    Cordialement
  • Bonjour step1509, oui le docteur malvestiti pourra te suivre sans souci
    Elle est jeune dynamique et très sympa 
  • juillet 2018 modifié
    Bonjour Steph1509,
    Je vais demander au docteur et je reviens vers vous.
    En attendant, je vous invite à consulter la liste des médecins qui a signé le manifeste pour la PMA.
    Voici un lien vers la liste:
    https://www.fiv.fr/manifeste-130-medecins-amelioration-pma/
    Cordialement 
  • Bonjour Cricri, 
    Comme je le disais dans mon précédent message je recherche un gynéco à Marseille qui accepterait de me suivre tout en sachant quel est mon projet à savoir la maternité en solo! Est ce que le docteur Malvestiti fait partie de ceux là? Je te remercie d'avance pour ton retour! 
  • Bonjour Gina42, 
    J'habite Marseille et je me lance moi aussi dans la grande aventure de la maternité en solo! Comme toi je recherche un gynéco qui accepterait ma démarche sans me juger et donc de me suivre après mon premier rendez vous chez Eugin en septembre. Est ce que tu serais ok pour me donner le nom du médecin que tu as trouvé? 
  • Merci Cricri, j'ai finalement trouvé une gynécologue pour me suivre :D
  • Bonjour gina42, 
    Je pense que le docteur malvestiti au Prado pourra te suivre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part