Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je vous conseil l hotel le plus proche de la clinique et juste a une minute d un centre commercial

septembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
l hotel constanza est un hotel  4 etoile superieur, les chambres sont spacieuses vous avez une bouilloire et un expresso dans la chambre
si vous êtes toute seule prenez avec grand lit ,l hotel  se situe entre 4 Minutes et 5 minutes chrono de la clinique rue parallèle à côte du commissariat.
il y a une piscine spa et salle de gym et
le centre commerciale est juste en face de l hôtel ( supermarché et restaurant) .le centre commercial s appelle l illa diagonale
Surtout après la ponction on est un peu fatiguée.
voilà mes conseils après avoir fait la visite de tous les hôtels autour de la clinique lors du 1ER jour de visite.
il faut mieux être proche de la clinique s il y a un problème
metro plus proche les corts ou sants
il y a une pharmacie ouverte jusqu a 22 H juste à côte de la clinique eugin à 1minute  si vous avez oublié un médicament le paracetamol
ET n oubliez pas de l imodium en cas de diahrée ce fût mon cas j avais mangé des fruits.
baina


Réponses

  • hotel médium prisma est tout près de la clinique on peut y aller à pied
  • Bonjour. 
    J'ai  rdv en juillet  pourriez vous  stp  me donne  les nom des hôtels  à  côté  de la clinique  eugin  Madrid  merci  c'est Patricia 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part