Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

questionnement

Bonjour
J'ai obtenu l'accord pour ma FIV je dois faire mon injection le 7 juillet, ma gynécologue ici en France m'a donné une ordonnance pour un bilan et une écho mais je ne sais pas quand la faire? est ce après l'injection de Decapetyl ou avant? j'ai besoin d'une réponse je suis un peu seule avec mes questionnements
merci

Réponses

  • bonsoir j'ai eu ma réponse je fais l'écho après mon injection mais cette fois ci elle n'est pas d'accord sur la date à laquelle je dois mettre mes patch elle me dit d'attendre l'écho alors que ici à la clinique je dois le mettre au 1 jour de mon cycle je suis paumée
  • Bonjour Stéph,
    J'ai peut être une question idiite mais pourquoi ne pas rappeler ton médecin  français pour lui poser la question ? S'il t'a accompagnée jusque là il devrait pouvoir te répondre.
    Bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part