Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

En mode attente

Bonjour. Nouvelle ici, j’ai 38 ans, je suis très heureuse d’avoir la possibilité de concrétiser mon projet de famille, enfin!!!!!!! Au plaisir de vous lire

Réponses

  • Bonjour, 
    Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 38 et après une longue hésitation je me lance enfin pour devenir maman. Pour l'instant je suis sur mon petit nuage, et je ne veux pas imaginer que ça ne puisse pas marcher.
    J'ai rendez vous fin août à la clinique pour la première fois. J'ai choisi de faire une IAD avec ou sans traitement, je ne sais pas encore. J'ai rendez vous dans 15 jours chez une gynéco, que j'ai eu du mal à trouver dans ma région (désert médical) j'espère qu'elle me suivra dans ma démarche et qu'elle pourra me guider, qu'elle me conseillera bien car j'ai des antécédents médicaux qui risquent de ne pas me simplifier la tâche. J'espère pouvoir échanger avec vous car je sais combien il est important d'être accompagnée de personnes qui vivent la même chose. Toute ma famille est au courant, la plupart de mes amies, et même certains de mes collègues, tous me suivent et m'encouragent mais ça ne fait pas tout. 
    Au plaisir de vous lire.

  • Salut ,

    Ou en êtes vous des examens ? Je suis dans le même cas que toi Mithra je souhaite y aller en septembre ..

    Bonne journée ! 
  • Bonjour Mélodie,

    J'ai également 38 ans et je me lance seule dans le projet bébé. Je suis encore dans les examens médicaux et mon 1er rdv sera pour fin septembre.

    Le forum est super car les témoignages rassurent du coup on se sent moins seule et en plus ça donne de l'espoir quand on voit la diversité des situations.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Virginie

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part