Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

PremièreIAD

Bonjour,
Je suis une femme de 34 ans, j'aurai 35 ans en fin d'année.
Je souhaite avoir un enfant seule depuis un moment maintenant et je vais me lancer.
J'ai mon premier RDV en octobre à la clinique et je dois d'abord faire une batterie d'examen en France si possible.
Apparement pour trouver un gynéco qui accepte de suivre le protocole de A à Z parait très compliqué ici en France.
J'aimerais connaitre votre parcours, celles qui sont arrivées au bout de ce parcours du combattant.
Je sais que c'est possible mais j'ai l'impression que je vais devoir gravir une montagne !
Merci...
Pow

Réponses

  • @chris29000 je suis sous levothyrox aussi et j'ai vu et senti tout de suite la différence. J'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec Eugin, étant stressée avec mes 2.52 mais ils m'ont tout bien expliqué. J'ai quand même refait une prise de sang 15 jours après et elle est descendue à 1.89. Je me sens soulagée et je croise les doigts pour que la 2ème IAD fonctionne. Bon courage à toi aussi
  • Tigresse1902 tkt moi c idem j ai des coups de stress aussi et seule dans cette aventure heureusement qu il y a le forum et j avoue lequipe d eugin tres present et sont dispos quand tu as des questions et çà c rassurant!!! on se soutient ici et c important courage!!!!
  • ils m ont bien dit çà doit être en dessous de 2.50 donc 2.52 çà passe c pour çà 
  • coucou alors 2.52 c bien!!! en fait ideal c en dessous de 2.50 donc c pour çà que tu as eu le feu vert je pense moi le dernier dosage c t 3.40 et 4.75 en avril ……. je dois prendre Levothyrox pas envie mais c pour la bonne cause …..
  • @chris29000 par rapport à ta thyroïde. Moi elle était à 7 en mars, puis 1.46 en avril donc ils ont tout de suite dit oui pour une 1ere iad. Aujourd'hui ma thyroïde est à 2.52. Ils sont toujours OK pour faire une 2eme iad. Mais je me pose des questions. Au moins avec toi ils prennent le temps de mettre toute tes chances de ton côté. Moi je ne sais plus trop quoi en penser. Ça me stresse tout ça ..
  • Coucou Cindy ton témoignage motive!!!!!! Je dois commencer iad dès que thyroïde OK tsh inférieure à 2.5 c t OK en mars mais pas avril....j aurais dû commencer en juin.  Ma seule crainte amh à 0.9 on tente 2 iad et ensuite on voit . j espère aussi réussir à être enceinte rapidement et des jumeaux ou jumelles mon rêve !!!!!!!!!
  • Bonjour
    si j’en peux te rassurer pas besoin de gravir une montagne .
    ma compagne et moi avons eu. Notre 1 er Rdv le 31/12/2017, nous avions fait au préalable tous les’ examens car notre médecin’ traitant nous a fait toutes nos ordonnances. Le plus difficile à gérer ce sont les rdv d echographies et prises de sang et d attendre la suite du protocole.
    1 ère IAD le 1/02/2018 négative 
    2eme IAD le 23/04/2018 positive. Ma compagne est ensuite de 9 semaines auj de jumeaux ou jumelles!!!! Prochaine Echo le 2/07/2018. 
    VOila si tu souhaits d autres infos n hésite pas .
    CIndy 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part