Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Donneur, quelle sont les examens médicaux réalisé?

Bonjour,

Suite à une IAD il y a 11 ans maintenant, j'ai eu deux magnifique petit garçon.
Nous venons d'apprendre que mes enfants on une maladie génétique très rare avec pour principal symptôme, un tau de cholestérol très élevé, du à une déficience du gène LCAT.

Apres quelques analyses génétiques, il se trouve que cela ne viens pas ne mon côté. Donc celui du donneur!
La question que je me pose, c'est quel sont réellement les tests réalisés par la banque de sperme?

On nous avait dit qu'ils remontaient sur plusieurs générations, hors une simple prise sang aurait suffi a invalider le donneur non?

J'en viens également à me demander si se même donneur a donné naissance à d'autre enfants, ne faudrait il pas prévenir les parents pour qu'il fasse des analyses, pour mettre en place au plus vite le cas échéant les traitements nécessaire?

Merci de vos réponses.
Christine.


Réponses

  • Informe les plutôt directement par mail ou téléphone. Sur le forum je ne pense pas qu'ils te répondront.
  • Et bien c'est justement pour les informer que j'ai écrit ce post...

  • Je suis d'accord...

    Bonjour Christine,
    En as-tu informé Eugin ? Que disent-ils ?
  • C'est un peu flippant ça....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part