Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

jeune et alors ??? iad

BONJOUR à tous !
Voila j'ai 22 ans, j'ai mon premier rdv à madrid mardi matin, j'ai décidé de faire une IAD, j'ai cette envie depuis 4 ans et ma famille est au courant depuis plus de 2 ans et demi et me soutienne a 10000 pour cent, je peux paraitre jeune, certes, mais être maman solo ne me fais pas peur bien au contraire, j'en ai tellement envie, j'ai pas envie de rencontré d'hommes pour le moment, j'ai eu que un petit copain et on c'est quitter car j'arrivais pas a avancer avec lui, je pense que je fais partit de ces personnes qui n'ont pas l envie de rencontré quelqu’un et qui n'en ressentent pas le manque du tout. Je suis pas attiré tout simplement, et je ne veux pas attendre d'avoir le déclic, je veux donné la vie depuis mes 18 ans, et la du haut de mes 22 je suis prête, plus que jamais, qui d’autres peut me faire partager son expérience similaire ? merci

Réponses

  • Salut
    Moi j'ai 27 ans et j'ai été à la clinique de Barcelonne début septembre.
    C'est relativement jeune aussi même si moins que toi mais toujours voulu être maman avant 30 ans mais pas trouvé le bon compagnon. 
    Si c'est ce que tu veux et que tu sens que tu es capable de le faire fonces!
  • Tu as bien raison !! Fonce :) je te souhaite un beau ++++  !!! Courage et tiens nous au courant !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part