Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD avec une trompe bouchéé, est-ce possible?

Bonjour,

j'ai rdv le 13 aout pour une première visite à la clinique Eugin...

j'ai su aujourd'hui que j'ai une trompe de bouchée..

l'IAD est-elle possible tout de même?

cordialement

vb

Réponses

  • Chère Virginie,
    Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre question, et nous serons enchantés de pouvoir nous occuper personnellement de vous au cours du mois d’août prochain.

    En ce qui concerne votre question, sachez qu’il est possible de réaliser une insémination artificielle, mais nous devrons vérifier au préalable que l’ovule est bien en train de se développer dans l’ovaire avec la trompe perméable. Si ce n’était pas le cas, on pourrait annuler le traitement, et il faudrait recommencer avec les règles suivantes.

    Au cours de votre première visite, le médecin vous expliquera en détails cette possibilité. Entretemps, n’hésitez pas à nous écrire si vous aviez d’autres doutes à propos de votre traitement ou de votre visite à Barcelone.

    Salutations de l’équipe Eugin, et à très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part