Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

15 jours pour tout faire ?

Bonjour :)

Après avoir lu beaucoup de sujets intéressant, avec ma compagne, on se demandais si en restant 15 jours sur place cela serait-il possible de faire tout les examens possible en comprenant l’insémination aussi.
En effet, aucun gyneco ne souhaite nous suivre dans les examens pour être rembourser donc bon la question ne se pose pas, je ferais tout les examens de A à Z sur place ainsi que les ordonnances pour les médicaments ....
Cela va nous coûter un bras mais pas le choix ...
Donc pour limiter les frais, pensez vous qu'en restant 2 semaines sur place nous pourrions tout effectuer ??
Merci pour vos réponses :smile: 

Et coût estimé pour tout ? vers 2500 ou plus ? 
 

Réponses

  • Seul un gynécologue peut prescrire des traitements de stimulation ovarienne 
  • Alors oui cela va être notre 1er essai.
    Alors mon gyneco m'as clairement dis que cela était "interdit" en france et que lui avais déjà prescrit des ordonnances pour des examens pour une patiente dans le même cas que nous et que la sécu lui avais mis en garde qu'il pouvais être radié pour cela .... 
    Après je ne sais pas si mon medecin lui, peux prescrire des ordonnances ou examens ou seul le gyneco peux le faire .
    Oui je vais me renseigner des prix auprès de la clinique mais je me demandais si jamais il y avais eu une personne qui avais passer son séjour là bas à faire tout les examens combien cela lui avais coûter quoi.
    Concrètement avant de commencer le traitement , il faut faire pas mal d'examens quoi et si je ne peux pas les faire en france , je n'aurais pas le choix de les faire sur place.... 
    Merci de tes réponses en tout cas :)

  • C’est votre 1er essai ?
    chez eugin ou ailleurs *
  • Et combien de contrôles folliculaires tu devras faire
    entre 2 et 4 en général 

    combien ca coute Les Échos et les prises de sang?
    demande leur ;)
  • Hello 

    aucun gynécologue pour vous prescrire le traitement‘ ?
    c’est ce qui coûtera le plus cher...

    et oui oui je pense que ćest bon si vous arrivez à vous procurer en pharmacie des votre arrivée tout ce qu’il faut.


    apres eugin vous dit quand commencer les injections des que la porteuse a ses ragnagnas...

    mais sois sure de les avoir dans ta période souhaitée 

    et après selon la durée de ton cycle

    en général on ovule le 14e jour sur un cycle de 30 jours
    j’ai perso été inséminée la 1ère fois a J9
    et la 2nde tentative a J11.

    ca dépend de ta réponse au traitement en fait.
    certaines choisissent de répartir le jour même ou le lendemain de l’iAD.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part