Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4ème essai IAD

mars 2018 modifié dans Nous sommes deux mamans
Bonjour ! 

Alors voilà comme toutes je pense nous avons besoin de déballer un peu notre histoire et d’échanger avec toutes les mamans ou futures mamans qui passent par là.

alors nous somms mariée depuis maintenant 2 ans et essayons de faire un enfant depuis 2 ans. Nous avons d’abord essayé de notre côté avec des donneurs rencontrés sur des forums pendant 8 mois mais sans succès. Nous avons alors décidé de nous tourner vers la médecine pour nous donner plus de chance. Nous avons fait les tests nécessaire qui se sont révélés bons. Nous avons 25 et 24 ans donc aucun problème d’un point de vu médical pour que ça fonctionne. Nous avons fait une 1ère IAD en septembre qui était negative, une 2ème IAD en octobre et une 3ème en novembre là aussi negative... nous avons décidé d’arreter un peu pour reposer mon corps qui était assez fatigué entre les stimulations, les voyages et le travail... nous avons donc repris le traitement en février et avons fait notre 4ème essai le 14 mars ... nous sommes rentrée dans les 15 jours les plus long et espérons vraiment que ça fonctionne car ça devient vraiment fatiguant physiquement et moralement et réfléchissons à partir sur une FIV pour la prochaine fois si c’est de nouveau négatif ... 

Et vous alors quel est votre parcours ? 

Réponses

  • Hello !

    je ne sais pas si tu es encore présente sur le forum...
    nous allons de notre côté attaquer la 3 eme IAD en 2019 (le temps de récupérer) et la dernière car ensuite je compte passer direct en FIV.

    j’ai 26 ans
    ma compagne 43

    je suis pour optimiser nos chances la porteuse 

    et ma chérie pour des raisons de santé supplémentaire, c’est pas évident de porter ...

    mais je suis atteinte d’une endométriose à deux balles lol 
    1 ère ia = FC précoce 
    2 ia = ras ... —´

    la 3 eme on tenterait bien en Belgique pour une raison budgétaire 

    et on attends la loi loi PMA pour toutes pour la fiv si on va jusque là 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part