Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Euginettes positives

13»

Réponses

  • Salut Billie
    Les douleurs sa va mieux, pour le moral c'est pas top je suis désespérée , j'y croyais tellement....
    On peut rien y faire c'est mère nature qui me joue un mauvais tour.
    Et toi comment vas tu ?
  • Coucou Namou : je venais aux nouvelles ? Tes douleurs ? Ton morale ?
  • Pas de panique. Bon les douleurs c'est un signal. Il faut écouter ce que ton corps te dit. Comme dit Sarah, mieux vaut y aller pour rien. Mais si tu as trop mal, ça vaut la peine d'essayer
  • mince pour les douleurs. N'hésite pas à aller aux urgences si ça ne passe pas. Il vaut mieux consulter pour rien que de passer a côté de quelque chose d'embêtant.
    Pour la grossesse extra uterine, meme si c'était le cas, à ton stade, c'est bcp trop petit pour donner ce type de douleurs normalement. 
    des bisous 
  • Ha tu crois… Là pour le coup je flippe vraiment   :-/
    Je suis perdue, je sais pas quoi faire
  • Faudrait passe que tu nous fasses une grossesse extra utérine. Surveille mais si ça fait trop mal, consulte rapidement
  • Merci Billie…
    Par contre depuis hier et encore ce soir j'ai des très fortes douleurs dans le bas ventre intérieur de l’utérus et les reins, limite à me sentir mal… Je sais pas ce que c'est mais ça m' inquiète. J'ai pris du paracétamol mais ça atténue à peine la douleur :(
    Peut être que c'est les vilaines qui vont arriver, mais j'ai jamais eu des douleurs aussi fortes pendant mes règles :-S
  • rien à dire sur ce post ... Juste qu'on t'envoie plein de compassion Namou
  • merci les filles … pour vos gentils messages.
  • Courage Namou. Il faut refaire une prise de sang pour être sûre. Il y a parfois des débuts de grossesse atypiques j'espère que tu en fais partie. Je croise lès doigts pour toi
  • en effet pour Eugin c'est top tôt et ils te demanderont de la refaire. Donc il faut attendre lundi même si le moral n'est pas là. 
    On est avec toi Namou
  • Pfffff ... Namou, comme c'est contrariant ...
    Comment te sens-tu ?
    Pour eugin la pds est trop tôt ...
    Je pense fort fort à toi ...
  • Oui c'est des blastocystes et j'ai fait la prise de sang à j9
  • Bonjour Namou, 

     Tu as fais ta pds a combien de jours post transfert ? c'était des blastocystes n'est-ce pas ?

    Dans tous les cas, il faut refaire une pds lundi je pense !
  • Mauvaise nouvelle j'ai fait la prise de sang ce matin j'ai un taux à 6UI/l… il y a écrit que c'est à vérifier mais j'y crois pas trop…
    D'après vous est ce que je dois faire une prise de sang lundi ?

  • Cc Namou ? Où en es-tu ?
  • salut les euginettes !!! je vous envoi que de bonnes ondes
    %%- %%- %%- %%-
  • avril 2015 modifié
    Merci les filles pour vos encouragements

    Je pense que la nuit va être longue

     Bonne soirée bisous
  • Namou, je partage ton impatience !!!
    Je pense bcp à l'attente de ton resultat pour ne pas trop penser à mon attente à moi :-)
    Je m'impatiente pour toi et je me réjouis !!!!
    on croise bien les doigts, on compte sur la patte de lapin de Furcy !
    On pensera bien à toi demain : entre la pds et le resultat, le tps est très ... trop ... long :-)
    Bizoussssss
  • Namou c est toi qui va ouvrir le bal dans ce forum avec un tres beau ++++++++
    on y croit++++++++++ comme dit crici
    bisous
  • Allez courage namou22, on y croit ++++++
  • Cette fois c'est la bonne Namou! Dernière ligne droite ! %%- %%- %%- %%- allez on y croit!
  • Coucou
    J'espère que ce nouveau Forum me portera chance %%- [-O<
    Comme tu dis Billie demain c'est le grand jour, je stresse un peu quand même… :-S
    Je vais faire la prise de sang demain matin assez tôt pour avoir les résultats début d'aprem
    Et toi comment tu vas ?
  • Est-ce que vous allez bien toutes migrer sur cette nouvelle discussion ?
    Namou, c'est la veille du grand jour de la pds : comment le vis-tu ? Viendras-tu bien nous donner ici ton resultat ? pour qu'on commence avec un bon + :-)
  • Sublime  :))
  • Ok, intéressant effectivement. Je ne pensais pas qu'on en voyait autant, merci Kimii
  • Merci !
    Me voila,
    à 5 semaines on voit déjà des choses intéressantes , en plus on entend le battement cardiaque
    l'image que mise est du 25 mars pour un transfert qui a eu lieu le 6 février
  • Bonjour

     

    Allez, je me lance !

    Pour celles qui l'ont déjà faite, que voit-on exactement à l'échographie des 5 semaines après transfert ?

     

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part