Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Future maman solo à Lyon

Bonjour à toutes !
Je suis dans le début de mes démarches pour une IAD ! 
Je suis célibataire et ai 32 ans. J'aimerais si possible échanger avec des futures mamans solo en région lyonnaise. De façon à nous soutenir et à créer un petit réseau de connaissances ! 
N'hésitez pas !
Bonne fin de journée,
Caroline

Réponses

  • Moi j'ai rdv le 19, si je ne me trompe pas, avec une gynéco qui a signé l'appel de René Fryedman. J'ai trouvé son nom dans la liste de signataire du livre "le droit de choisir". Donc normalement 100% réceptive à ma démarche ! C'est important pour moi.
    Cool pour la rencontre, je te tiens au courant !
  • Excellent !! Avec grand plaisir pour un café le WE du 10 novembre ! (Ce sera peut être juste avant mon insémination en plus )
    J'ai déjà eu mon RDV avec la clinique il y a 1 mois de ça. Ma démarche a vraiment commencé au mois de juin dernier, moi aussi j'avais peur que ma gynéco n'accepte pas de me suivre, elle a accepté et j'ai été surprise de voir à quel point elle avait l'habitude finalement. Juste après mon RDV en Espagne je l'ai appelé pour avoir mes ordonnances en français et j'ai appris qu'elle était arrêté pendant quelques mois car elle s'était cassée le bras. Sur le coup j'ai paniqué je me suis dit que je ne trouverai jamais une autre gynéco aussi vite... Mon cycle allait bientôt commencer... Et bien en tapant à quelques portes j'en ai trouvé une autre par contre je dois payer le traitement, les échos... Elle ne prendra rien en charge mais ça c'était prévisible.
    Tout ça pour dire que je commence le traitement ce soir... :) que l'aventure va vraiment commencer...  Je suis entre le stresse et l'impatience !
    A bientôt alors !!

  • Bonjour Pow ! Je me doutais bien ne pas être seule à Lyon ;)
    Je ferai connaissance avec toi avec plaisir. 
    Je débute vraiment ma démarche. J'ai rdv en novembre avec une gynéco qui j'espère acceptera de me suivre...
    Où en es-tu ?
    Avec Marjo on prévoit de se rencontrer autour d'un café le week-end du 10 novembre. Ça te tente ?
    Caro
  • Bonjour !
    Je suis également sur Lyon, future maman solo de 35 ans :) 
    Ce serait avec plaisir d'échanger et de s'entraider :) 

  • Salut ! Contente de voir une lyonnaise par ici ! Tu en es où dans ta démarche ? Moi actuellement je recherche une gynéco et j'avoue avoir un peu de mal à trouver. Choisir la clinique n'est pas non plus évident. J'ai déjà eu quelques entretiens et je me suis fait quelques petites idées mais mon choix reste encore à finaliser.
  • Bonjour, 

    Je suis Marjo, je suis de Lyon, j'ai 25 ans et je vais officiellement lancer mon projet Maman en solo. 
    Si tu veux qu'on échange et qu'on discute de nos projets, des contacts médicaux qu'on a etc etc, ce sera avec plaisir! :) 

    Bonne fin de journée! 

    Marjo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part