Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO combien avant un +

coucou tout le monde, 

je commence le traitement d’un 3eme TEC, dune FIV Do

apres combien d essai etes vous tomber enceinte ? 

Merci 

Réponses

  • Félicitations :-) 

    J ai fais un 1er transfert de 2 J2 en décembre 2017 échec , ensuite transfert de 2 J5 en aout 2018 échec et la transfer prévu le 1er décembre. 

    Jai ai perdu mes trompes dans des GEU, enfin il m’en reste une mais qui n’est plus fonctionnelle. Après le 1er échec on m’a détecté des polypes qu’on m’a enlevé en mars dernier. 

    Mise a part ca chaque fois on me dis que tout est en ordre 
  • Bonjour Sanmik,
    Je crois que ça dépend de chaque femme.
    Perso: j'étais tombée enceinte dès ma première tentative fiv do en Décembre 2015 et ma fille est née en Août 2016. En Novembre 2017 TEC avec les 2 embryons qui nous restaient, mais échec. On s'était donné une autre chance en payant pour un nouveau cycle avec la même donneuse et en Avril 2018 nouvel échec avec embryons frais. En Juillet 2018 TEC de 3 J3 et là succès! J'attends donc des jumeaux pour Mars 2019 et ce jour je suis à 16 semaine SA. Je suis donc tombée de nouveau enceinte après 2 échecs.

    Je ne connais pas ton parcours mais il faut garder espoir car ça marche!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part