Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1 ere IAD en juin

bonjour à toutes je dois commencer en juin 1 er essai IAD y a t-il d'autres personnes qui vont commencer? 

Réponses

  • Coucou @chris29000 alors ou en ai tu?
    Bonne journée :) 
  • Coucou hélas non..... Taux de tsh trop instable trop haut ce mois ci donc j n ai pas pu commencer la stimu....... C donc pas pour ce mois ci non plus....elle doit être stable avant .... 
  • Coucou chris29000 alors tu as commencé?
    De mon côté mon cycle a commencé hier et je n'ai pas reçu les résultats de mon frottis donc ce sera pour le mois de juillet! 
  • Cc normalement oui semaine prochaine tout est OK en examens et 1er jour du cycle le 3 juin..... Ça va arriver vite!!!!! Ne te stresse pas au pire c sera décalé sur juillet 
  • Coucou chris29000 ah génial tu as terminé et reçu tout tes résultats?
    Il me manque le résultat de mon frottis j'ai peur que le temps me fasse défaut :(
  • coucou clochette46 idem pour moi cycle va commencer jour de mon anniv à priori le 3 juin..... le top départ je te souhaite un beau +++++ tres vite!!! 
  • mai 2018 modifié
    Hello les filles nouvelle sur le forum.
    J'ai bientôt 25ans et avec ma compagne nous avons décidé d'avoir un bébé nous nous sommes rendues à la clinique le 19 Avril 2018 et aujourd'hui je viens de terminé les derniers résultats qui me manquait soit une pds et le frottis.
    Les résultats doivent être prêt sous 10j je croise fort les doigts car mon cycle débute le 5juin..
    Voilà voilà pour vous raccourcir au mieux ma petite histoire.
    A très vite, Chloé
  • Coucou c vrai qu il y a pas mal d examens...il me reste encore deux trois analyses sanguines également .... Si tu veux on se suit. . .
  • Bonjour normalement je devais commencer un premier essai  IAD en juin voir en juillet malheureusement eugin me demande examens supplémentaires mon dossier médical n’est donc pas complet ça n’avance pas c’est très agaçant

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part