Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Euginettes positives

2

Réponses

  • Désolée pour toi Billie ... Décidément c'était pas le bon jour pour un transfert..,. Je suis de tout cœur avec toi
    Bisous
  • Test urinaire : c'est négatif ... Même si je m'y étais préparée, la déception est grande :-(
  • Ok t'inquiète pas ça va pas durer!
  • Oui on va dire que ça se voit pas plus que ça, apres l'après midi, mon ventre a tendance à pousser, et je suis très à l'étroit dans mes jeans!!!! En même temps je n'ai pas pris de poids pour le moment...au départ j'avais super faim, mais la j'ai tellement des aigreurs que ça me coupe l'appétit!!!!
  • Je comprends à travers ta question que la tienne est discrète. Moi à 3 semaines je n'arrive plus à fermer les boutons de mes pantalons. Ça craint car je voudrais cacher encore un peu proches + travail
  • J'ai une petite question pour furcy, à partir de quand ta grossesse a commencé à se voir, êt au niveau du changement des fringues merci
  • J'ai commencé mon 4ème mois, demain, je commence ma 15eme semaine de grossesse
    Cette semaine c'est ma visite mensuelle chez le gynécologue, je sais que se je serais dans la cabinet, j'aurais l'angoisse de savoir que tout va bien
  • Cricri, tu en es où de ton côté? Combien de semaines ?
  • Je te comprends namou22, quand j'ai eu tous mes échecs en France 6, je voulais que l'on me donne des explications surtout que c'était tout le temps des basto....quand le gynécologue m'a dit qu'à 40 ans, ça servait plus à rien de s'entêter en France, êt de tenter avec un don, j'ai eu beaucoup de mal à encaisser,!!!! J'acceptais l'idée d'accepter des ovocytes d'une autre personne... Apres le 1er rdv avec le médecin a eugin, j'ai mis presqu'un an à me décider, êt honnêtement j'y croyais vraiment pas!!!!!! Alors je te comprends!!!! Êt j'espère du fonds du cœur que ça marchera prochainement, vous pour la biopsie de l'endomètre, je l'ai fait, bon on a rien trouvé mais on ne sait jamais!!! '

    Nicki, je te confirme ce sentiment d'inquiétude à chaque rdv!!!!!!! La prise de sang ++++ est une 1ère étape, mais pour moi, à chaque fois, c'est une étape....courage, on est la pour se soutenir
  • Namou, tu ne plombes pas le forum. On est là pour ça. Et si on peut t'aider à surmonter cette épreuve, alors n'hésite pas à t'exprimer. Lors de ma grossesse biochimique, je me souviens avoir pleuré toute une journée tellement j'étais triste. c'est dur à encaisser et nous sommes plusieurs à avoir subi des échecs. Alors je pense que tu trouveras beaucoup de compréhension ici

    Tiens nous au courant
  • Je confirme ce sentiment d'inquiétude à chaque étape.c'est vrai que la donneuse était jeune pour ma deuxième fiv do, mais on se dit toujours un peu que c'est trop beau pour être vrai.
    Sarah bonne chance pour l'écho demain
    Namou, bon courage pour ta prise de sang. On espère encore un miracle
    Billie, plus que quelques jours avant le test. Ca vient bon et on croise les doigts pour toi

  • avril 2015 modifié
    Non tu ne dois pas stresser tu as franchi une grande étape ! Comme dit Billie  tu as eu des ovocytes d'une jeune femme.

    Billie non je n'ai pas encore fait de biopsie de mon endomètre mais je compte en parler sérieusement a mon gynéco. Tu as fait un scratching endométrial, c'est pour améliorer la nidation ?
    Comme ça va aujourd'hui ?

    merci cricri pour ton petit mot, c'est toujours difficile à encaisser un nouvel échec, car toutes les conditions étaient de mon coté (blastocystes top qualités et endomètre top aussi d'après Eugin)… C'est angoissant de ne pas avoir de réponse a ces échecs répétitifs je culpabilise beaucoup et je me se sent totalement désarmée et perdue…
    Désolée de plomber ce forum
  • avril 2015 modifié
    j'ai eu des 4 CC .  Je préfère pas aller voir à quoi ça correspond mais j'imagine que C c'est moins bien que A ou B ...
    Je stresse un peu pour l'écho de 7 SA demain. J'espère que ça ira... A chaque stade, l'angoisse est présente c'est fou !
    des bisous !
  • Courage namou22, j'imagine psychologiquement comment tu dois être.....effectivement, fait peut être une biopsie de ton endomètre, moi entre mes FIV en France et eugin, je l'ai fait, pour essayer de voir s'il y avait une explication à la non nidation....bon on m'a rien trouvé, mais on sait jamais!!!!!

    Nike, tes angoisses sont normales, je suis passée par les mêmes phases que toi!!!

    Bille, bon courage a toi pour ta future prise de sang

    Bon dimanche
  • Sarah voici un lien pour le classement des blastocystes : http://www.fivfrance.com/page_embryonqualite.html

    Et toi qu'est ce tu as eu comme blastocystes ?
  • Une question, ça correspond a quoi 5 BB et 4 AA ?
  • Namou, le taux est faible mais pas nul ce qui prouve qu'il y a bien eu implantation donc que ton endomètre a été réceptif, non? As-tu deja fait des biopsies de ton endomètre ?

    Fmart, je ne sais pas quel est ton passé, si il te reste des embryons vitrifiés et si tu souhaites rapidement faire un TEV mais sache que si c'est le cas, eugin propose de reprendre la pillule pour reprogrammer facilement la date du transfert ... Je ne le savais pas et cela m'a fait "perdre" un mois avant de faire le TEV de ma 1ère fivdo (enfin peut-être que se laisser du temps permet de se reconstruire entre 2 tentatives car c'est éprouvant pour les nerfs ... Ça dépend aussi de ton âge ... ).

    Niki, reste positive, rappelle-toi que l'ovule est celui d'une femme jeune alors la probabilité est faible donc ne te tracasse pas inutilement ... et profite bien de cette précieuse grossesse !!!
  • Merci Furcy.
    Mais comme je l'ai dit dans l'autre forum il faut que je prenne un traitement pour améliorer mon
    endomètre pour que la nidation se fasse correctement… Surtout que cette
    fois-ci on m'a transféré 2 Blastos top (5BB et 4AA). Je sais que tu as mis un post a ce sujet, j'espère que mon gynéco va pouvoir m'aider.
    Et toi furcy comment se passe ta grossesse, maintenant que tu a dépassé le cap des 26 sem ?
  • Coucou les filles. Désolée... G pas d'alarme pour ce forum et d'apprendre cette triste nouvelle! Pour Namou.... C'est tellement inattendu. J'ai gardé mon alarme pour le forum des echecs car ça arrive encore, malgré le taux de réussite élevé (70 % de réussite) mais pour les 30% des échecs, filles doivent être soutenue. C trop dur. Je passerai vous faire des coucou de temps en temps. Billie, garde ton optimisme, il n'y a rien qui présage quoi que ce soit.
    A très bientôt les Euginettes couveuses et positives! :x (*)
  • Oups fausse manip
    Me suis réveillée toute angoissée ce matin et si c'était un oeuf clair. Je suis toute flippee maintenant et encore 2 semaines avant l'échographie
  • Bonjour
    Me sui
  • avril 2015 modifié
    Oui Penaud c'est ma 2 FIV DO.
    Je pense qu'il faut que je prenne un traitement pour améliorer mon endomètre pour que la nidation se fasse correctement… Surtout que cette fois-ci on m'a transféré 2 Blastos top (5BB et 4AA).
    Et toi tu en es a combien de tentatives ? As tu un traitement particulier pour ton endomètre a part celui d'Eugin ?
  • pour billie courage    et nanou c est ta  deuxieme ?
    %%- %%-
  • Bonsoir
    Pour moi elles sont arrivées 2 jours plus tard
    Pensées pour Namou et Billie
  • Bonjour à toutes

    je suis désolé pour toi nanou
    pour bilie on croise les doix.

    j'avais une petite question  vous poser
    les règles reviennent combien de jours après l'arrêt de l'utrogestan?


  • Billie, tu dois rester positive ! Tu sauras bientôt, je pense que tu peux tenter un test lundi ou mardi.

  • Allez Billie les transferts se suivent et ne se ressemblent pas ! Garde confiance
    Bonne journée à toutes
  • Pas la forme non plus :-(
    Je vis tout avec 2 jours de décalage par rapport à Namou et je sens arriver le verdict du test avec appréhension !
    Je compte faire un test clearblue early pour me préparer avant la pds ... mais je ne sais pas trop quand ? Le pds ce sera mercredi.
    Namou, la nature est injuste ... C'est comme ça : on n'a pas d'influence sur ça, on subit :-(
  • Namou, tant mieux si les douleurs se sont calmées.
    Fais toi chouchouter par ton homme et essaye de te faire plaisir ce weekend !

    Billie, comment vas tu ? Quand dois tu faire ta pds ?
  • Coucou Namou
    Cool pour les douleurs
    Je sais que c'est pas facile mais attends de voir le résultat de ta prochaine prise de sang, sait on jamais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part