Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv Tec a 50 ans

Bonjour 
je viens d’avoir 50 ans et je viens de faire une fin tec après 2 échecs de FIV do. Je suis à J4. Je suis célibataire et pas de compagnon, j’habite à Genève. Le faite d’avoir 50 ana et avoir le désir d’avoir un enfant ça ne m’a jamais dérangé  et pour ce qui est les gens et ce qu’ils en pensent ça aussi c’est pas mon problème :)) l’essentiel c’est le résultat dans 10 jours
«1

Réponses

  • coucou faty comment vas tu ?

  • faty, on en es tu ?
  • Bjr a toutes

    Faty, félicitations pour cette grossesse c'est super
    Profite bien de tous les.moments merveilleux que tu vas vivre 
    Bidouille 4518, elles ont grandi tes poupées..
    Ça passe vite 

    Pour les autres, y a pas de raison que ça marche pas

    Pour Ma part J ai fait 12 ans de pma en France sans succès, et l Espagne m a permis par 2 fois d être maman!!!
  • Hello @kittima merci bcp pour ton message. Vas y fonce tu verras tout se passera bien aïe confiance en toi... si tu as des questions dans ta tête n’hésite pas à me le demander mais il te faut aussi un bon médecin la où tu habites c’est très important pour toi!!! 
    Faty
  • novembre 2018 modifié
    Bonjour à toutes,
    Felicitations @Faty je te souhaite une belle grossesse et un tres beau bébé!
    j'ai 42 ans, je suis célibataire et encore en pleine reflexion entre fiv et fiv do.. Besoin de depasser mes peurs, je suis en bonne voie.
    Belle journée 
  • @bidouille4518 Comme tu l’as dis c’est que du bonheur
  • Vivement jeudi !!!!! 
    Ici ça va j'ai 2 personnalités différentes une qui fait du 4 pattes et se tient debout  à bientôt 8mois et une qui s'est retournée seule pr la,première fois auj et niveau caractère c l'opposé une tres câline et l'autre tre s indépendante et un peu brusque mais ce n'est que du bonheur
  • @bidouille4518 Bonjour tout le monde Si si je je suis redescendue hhhhhhhh, je découvre d’autres horizons maintenant même si j’ai pas encore bcp de désagréments (nausées etc...). 1ère échographie jeudi prochain alors je suis curieuse de voir qu’est ce que ça donne!!! Et toi comment ça se passe avec tes 2 petites choues c’est une autre vie j’imagine et un vrai bonheur , que Dieu te les gardes
  • faty, comment vas tu? tu n'es pas redescendu de ton nuage????
  • Coucou les filles
    je vous remercie beaucoup. La Clinique Eugin m’a dit qu il fallait compter 1 mois et demi après la 1ère prise de pilule en FIV TEC. Mais que je saurai la date bien à l avance. Cool!
    Ce sera ma deuxième tentative, mais je sais qu’a 42 ans c’est pas gagné. 
    Bon courage à toute !!! 
  • octobre 2018 modifié
    Félicitations Faty

    c’est vraiment super !!!!

    ton âge me remonte le moral

    bon moi j’aurais 27 l’annee prochaine
    mais ma compagne aura 44 et je me mettais la pression pour vite tomber enceinte et vite vite les rdv.. les démarches.. j’ai subi énormément de stress à cause de cela.

    et maintenant je relativise
    les femmes font des enfants de plus en plus plus tard et vivent aussi bien plus longtemps de manière générale !

    par conséquent il n’y a pas d’égoïsme qui tienne

    mes parents m’ont eu à 38 (mom) et 43 ans (dad) !

    je n’en souffre pas et eux n’ont plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous les filles 
  • Nata,
    Désolée mais impossible de te répondre à ta question. En ménopause précoce et protocole FiV do... C'est différent qu'une IA... Mais pourquoi tu n'appelles pas eugin, ils seront te répondre ou va sur le forum 1ère IAC, peut-être qu'une fille pourra te répondre...  
  • @nata Nata moi j’ai pas pris de pilule cette fois ci avant le transfert, j’étais opéré le docteur a enlevé l’ovaire gauche car y avait des kystes à chaque contrôle et j’avais déjà commencé la ménopause j’avais mes règles 1 fois sur 3 à 4 mois et comme l’a dit @bidouille4518 chaque cas est différent de l’autre...
  • Si tata je t'ai répondu chaud personne est différente tt dépend de ton cycle des piqûres et de ton protocole
  • Bonjour, 

    Visiblement personne ne veut me répondre à "combien de temps après la 1ere prise de pilule le transfert a lieu? . :-( 
  • @bidouille4518 @nata @Faty
    Merci les filles ! 
    Pour l'instant je suis en pause le temps de faire des examens complémentaires pour savoir si je n'ai pas de problèmes qui causent les fc.
    Etude de trombophilie, je dois voir mon doc car il a remarqué 2 choses. Et hysteroscopie avec biopsie de l'endomètre prévue le 23 /11. Ensuite plus que mammographie en décembre et cardiologue en janvier pour savoir si j'ai la possibilité de faire une nouvelle FIV do ! Le chemin est long encore... Et toi Faty, ton taux était à combien ? tu as fait une nouvelle pds ? J'étais comme toi à chaque test positif, heureuse et à la fois du mal à y croire ! 
    Bon week-end les filles.
    Shana
  • @Shana
    j’ai jamais fait attention à ce que pense les autres jamais de la vie pourtant je suis musulmane mais je vis à Genève mais j’ai toujours fait ce que j’ai envie de faire et au contraire dès que j’ai parlé à ma famille et mes amies de mon projet tout le monde m’a encouragé et j’étais agréablement surprise de leurs réactions. Tout ça pour dire vas y fonce ne pense à personne sauf à toi même et à tes rêves.
  • Bin je sais pas !
  • @bidouille4518
    poeqyoi j’arrive pas à écrire un long message sur le forum stp 
  • @Shana @bidouille4518 @nata Hello les girls Désolée pour le retard mais j’étais sur mon petit nuage
  • @Shana @bidouille4518 @nata Hello les girls Désolée pour le retard mais j’étais sur mon petit nuage
  • Et pr te répondre shana  5 ans ce n'est rien comparé à certaines qui ont attendu 10 13 ans alors je me sens privilégiée  et je ne me plain de rien car l'issue est  heureuse
  • Shana pr répondre à tes questions ns avons mis 2 embryons congeles a j5! Le 1er (frais)etait tres beau mais f.c et les 2 autres moins bon mais eux ont tenus comme quoi ça veut rien dire ! Le jr du transfert j'avais discuté avec le gynéco qui m'avait fait le transfert et je lui avais dit y'a pas  de raison que ça marche puisque le plus bo n'a pas tenu et je me souviendrai toujours  qu'il m'a mis sa main sur le bras et m'avait dit ayez confiance croyez y ça ne veut rien dire! Et cette main sur mon bras je la sens toujours et me donne des frissons a chaque fois que j'y pense et me fait pleurer ! C'était le premier geste humain que j'avais eu en 5 ans de la part d'une personne professionnelle et ça c'était fort pr moi! Je comprends ton angoisse'mais ça vaut le coup de tenter . C'est,le but de notre vie Non? Alors bats toi 

    Natal je pense que toute personne est différente 
  • Bonjour, 

    Felicitation Faty, Je te souhaite tout le bonheur du monde, il n'y a pas que Janet Jackson qui a le droit d'être enceinte à 50 ans ;-).
    J'ai 42 ans et je vais commencer ma 2eme FIV TEC avec Don de sperme, après 3 IA.
    Quelqu'un peut me dire combien de temps a lieu le transfert après la 1ere prise de pilule contraceptive, d'après votre experience. Je sais que c'est un peu different pour chacune. 
    Shana après tout ce que tu as enduré, franchement c'est dur mais je pense que tu devrais continuer, ne te pose plus de questions, fonce meme si c'est très dur, j'ai lu des filles avec plus d'échecs que toi et qui ont réussi à avoir un bebe. 
    Merci beaucoup les filles.
    Nathalie
  • Bonsoir,
    @Faty : Félicitations ! Prends bien soin de toi... C'était 1 ou 2 embryons transférés ? J3 ou des blastocystes ?
    Je suppose que tu dois attendre la prochaine pds et surtout la 1ère echo... Bonne continuation !
    @bidouille4518 : Félicitations pour tes jumeaux/jumelles ! Tu avais mis 2 embryons ? J3 ou J5 ? J'admire ton courage 5 ans sans aucune nidation cela a du être dure. Tu es une sacré battante ! J'ai aussi fait une fc à ma 1ère tentative fiv do et j'en ai fait une 2ème à  mon dernier TEV. 3 transferts et 2 grossesses mais à chaque fois ca s'arrête ! Donc difficile de vouloir retenter avec la peur d'une autre fc et en plus à plus de 45 ans... 
    Désolée si je pose beaucoup de questions. Mais je suis en pleine réflexion pour une autre fiv do ! 
    Bonne soirée
  • Merci bcp ma belle c’est très gentil
  • super super   félicitations !!!!!!!!!!!!! prends soin de toi  et tu as 9 mois pour réaliser lol

  • Bonjour les filles 
    pdssssss positiveeeeeeee je suis enceinte je ne réalise pas je suis aux anges je ris je pleure depuis 11h je n’arrête pas!!!!! 
  • on attend de tes nouvelles auj, faty courage
    pour ma part, mon parcours, pma en france pdt 5 ans sans aucune accroche
    1er don chez eugin qui s'est soldé par une fc et 3 mois après transfert  réussi, et j'ai auj 2 magnifiques souris qui ont 7 mois auj. j'ai 43 ans ! je suis en couple  et auj nous sommes comblés
    shana : c pas simple à dire, mais n'écoute que toi, tous les autres ne sont pas à ta place, entoure toi des gens positifs et éloigne toi des parasites, ya toujours des donneurs de lecon, mais seul ton avis et ta vie compte !!!!!!! si ton désir d'enfant est là  c'est ton droit, ton choix et même a 45 ans ! alors  dis leur de fermer leur bouche, c'est ta vie , et tu n'as pas besoin de morale ! tu es assez grande et tu as passé l'age des morales!!!! bonne journée
  • Bonsoir Faty,
    Après l'attente interminable, le résultat tant attendu !
     Bon courage pour demain !
    Tu as 50 ans, cela n'est pas trop difficile avec les médecins qui te suivent ? Pas de paroles ou de jugement sur le fait d'attendre un bébé à 50 ans ? J'ai 45 ans et mon gyneco m'a fait comprendre qu'il y a des risques pour une grossesse à mon âge. J'ai eu l'impression d'être juger sur mon désir d'avoir un enfant. Mes anciens collègues de travail ont eu des paroles difficiles à entendre... Sur le souhait de tenter une grossesse à mon âge, ils se sont inquiétés pour ma santé mais aussi fait sentir d'être égoïste et de ne pas penser pour l'enfant quand j'aurai 60ans. Et qu'il était normal que les PMA en France n'acceptent pas de faire des fiv à ces âges. Alors qu'ils m'ont soutenu lors de mes tentatives précédentes. J'ai envie de retenter une dernière fois et le fait d'entendre des paroles non encourageantes et d'être juger me déstabilise ! Est-ce que tu as eu un transfert de 1 ou 2 embryons ? Est-ce des J3 ou J5 ?
    Allez courage... Je sais que ce n'est pas facile...  Dernière ligne droite avant le début d'une belle aventure !
    Amicalement,
    Shana
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part