Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

maman solo - qui est nouvelles

16781012

Réponses

  • novembre 2018 modifié
    Bonsoir Kittima,

    Quelle bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi! Tu dois être soulagée et enthousiaste! Du coup, tu as choisi la fiv do pour finir
    Vivement ton prochain cycle alors! Je te souhaite que tout se passe bien.

    Moi je suis contente aussi, j'ai vu mon gyneco ce soir pour une echo avant de partir à Barcelone la semaine prochaine; tout va bien!
    Je vais toute seule mais cela ne me dérange pas; je connais bien le quartier maintenant! Tout le monde travaille donc...Ca ne me pose aucun problème d'aller là-bas toute seule, c'est mon projet donc voilà! Le transfert aura lieu le 7 décembre d'un J5. J'avais choisi des ovocytes vitrifiés au départ pour une raison d'organisation, et puis un coup de fil de la clinique pour me proposer des ovocytes frais m'a permis d'avoir 2 J5 qui ont été vitrifiés. Merci ma bonne fée et mon magicien!

  • Bonjour les filles!
     @tagada06 je suis triste de lire que c’est un - que tu as eu... tu avais fais une fiv ou une fiv DO? C’est sur que le côté financier nous frêne.. j’espere de tout cœur que tu pourra retenter. @Lauranne tu sais déjà la date du transfert? C’est donc avec des ovocytes congelés? plus qu’une semaine, ça va vite passer. Tu sera accompagnée pour aller à la clinique?
    Pour ma part j’ai encore eu des changements, positifs cette fois!
    Je suis allée voir mon gyneco et j’ai discuté avec lui du bilan de réceptivité qu’un autre gyneco m’avait parlé. Il m’a rassuré en me disant que dans mon cas je n’avais pas besoin de le faire car c’est en cas d'échecs répètés d’implantation et qu’en plus cet examen et encore dans le domaine de la recherche. Déjà ça en moins.. en ce qui concerne mon traitement pour la prolactine, il m’a dit que je pouvais l’arreter car voulant faire une fiv do, mon taux un peu élevé n’avait pas d’incidence pour la grossesse et enfin il m’a fait l’ordonnance pour acheter le traitement. Je suis sortie contente et rassurée. 
    j’etais tellement dans le doute que j’avais envoyé un mail à Eugin la semaine dernière.  Et là il m’ont appelé pour me donner un rdv téléphonique avec le médecin qui me suit. Le lendemain il m’a appelé et il m’a dit la même chose que mon gyneco alors là j’etais très rassurée et pour finir il m’a dit que je pouvais commencer le traitement à mon prochain cycle!! Whoua j’ai été très surprise car je ne m’y attendais pas, je me suis dis c’est super, moi qui attendais ce moment! Je n’ai plus qu’à compléter mon dossier administratif avec les photos et les papiers à remplir, aller chercher les médicaments et attendre mon prochain cycle!
    desolée pour le long message.
    belle journée à toute!
  • novembre 2018 modifié
    Bonsoir,
    Désolé pour toi Tagada06. La nature ne joue pas toujours en notre faveur malheureusement. Peut-être qu'avec du recul, tu voudras retenter dans quelques temps...

    @Kittima, oui ça y est, ça avance pour moi. La transfert est prévu le 7 décembre, j'ai hâte, j'avoue! Bon toi, ça avance un petit peu, c'est chouette. Tu vas pouvoir être dans les meilleures conditions dans 2 mois pour démarrer. 2 mois oui c'est rageant quand on est pressée de commencer le traitement  mais ça passe vite aussi!! Mieux vaut être bien préparée! Je vois que tu n'as pas pris ta décision dans ton choix pour la suite...Ca viendra un jour ou l'autre...En plus, on te parle d'IAD maintenant , ce qui ne t'aide pas dans ta décision!!



  • Merci arwen la pilule est dure a passer même si je m'y attendais un peu depuis hier. Je trouve ça tellement frustrant d'être bloquée par des aspects financiers. C'est rageant.
    Je me doutais bien qu'une fiv qui fonctionne du premier coup a nos âges c'est rare mais on espère toujours un peu au fond de nous.
    Bref pas trop le moral aujourd'hui

  • Mince, désolée pour toi tagada06 ! C'est clair sur le côté financier joue beaucoup. Mais courage, la loi passera peut-être bientôt en France et tu pourras retenter !! En tous cas je te le souhaite.
  • Angel29 certes mais Ya le coût d'une fiv aussi. J'ai pas les finances pour repayer 5000€ :-(
  • Bon courage Tagada,
    Il y a le facteur chance, ça vaudrait peut-être le coup de recommencer.
  • Kittima,
    Me concernant, ils ne m'ont pas proposé d'iad mais une fiv.
  • Voilà résultat de la prise de sang = négatif
  • novembre 2018 modifié
    Bonjour les filles,
    Je viens vous donner quelques nouvelles. Ça y est j’ai commencé le traitement de Dosrinex pour inhiber le taux de prolactine qui est top élevé, d’apres l’endocrino je dois attendre au moins 2 mois pour en avoir les effets pour pouvoir commencer un protocole FIV.. je suis dégoûtée, d’attendre encore... 
    De plus je suis allée voir un autre gynécologue qui m’a proposé de faire un bilan immunitaire de réceptivité utérine à partir d’une biopsie de l’endometre (Ce qui pourrait donner des réponses de mes FC en 2012 et 2014) et pour éviter un échec d’implantation de l’embrtyon, cet examen est non remboursé par la sécu et coûte quand même près de 800€! Ce qui n’etait Pas prévu dans mon budget!  Il m’a aussi conseillé de faire une IAD avant de faire une FIV DO pour voir comment je réagis à la stimulation et que peut être ça pourrait marcher avec mes ovocytes, un seul suffit... bref je suis perdue avec toutes ces infos supplémentaires... 
    Certaines d’entres vous ont déjà entendu parlé de ce bilan de réceptivité et l’ont elles déjà fait? 
    Certaines d’entres vous ont eu aussi une prolactine élevée et ont eu un traitement pour faire baisser ce taux? Comment ça c’est passé pour vous?
    @Lauranne ou en es tu? Le transfert doit bientôt avoir lieu? @angel29 je me souviens plus tu as fais une fiv ou une iad?
    Courage à celles qui sont en attente de commencer comme moi, courage à celles qui on déjà commencé et pour celles qui sont en attente d’une réponse.. je vous envoie des pensées positives pour des +++++

    Belle nuit à toutes 

  • Bonjour 
    J ai commencé le traitement il y a 1 semaine entre les piqûres les prise de sang et les echos c était le parcours du combattant et a la dernière minute. Eugin m a contacter vendredi pour la ponction folliculaire dimanche mais j ai eu peur. De plus les inscidents survenu a Paris n a pas arranger les choses. Du fait je ne suis pas allez a Barcelone et je regrette je suis oblig de refaire les ordonnances et les piqûres et que je pensaisque ca allait marcher. Avez vous un doc gyneco sympa en seine et marne
  • Bonjour Tagada, Courage! ce n'est pas qu'une question d'âge, moi j'ai eu ma petite puce à 43 ans passés avec mes propres ovules et pourtant avec une endométriose.
  • Ah ok, tu avais dit que t'en avais mis qu'1, du coup je comprenais pas.
  • Non ils m’avaient conseillé de mettre les deux
  • Mince, je pensais que tu avais fait vitrifier l'embryon restant ! Du coup je comprends bien que le coût soit un frein pour toi.
  • Je suis.desolée pour toi mais tu sais l'âge est un facteur c'est vrai mais ce nesn' pas tout...... maintenant il y a des femmes qui ont t des enfants à 42 43 ans et plus...... Me.concernant je sais que j'ai eu de la chance mais je ne pense pas être unique en 2011. J'ai eu ma fille. J'avais 38 ans 1/2 et 3 ans plus tard à 5 mois de mes 42 ans j'ai eu mon petit gars (les 2 par IAD avec même donneur) Allez courage tu as encore un .Peu de temps pour réaliser ton rêve
  • Non @arwen je dois tout recommencer à 0. Financièrement je ne peux pas. La fiv ainsi que le transport a un coût assez élevé. J’ai deja dû faire un emprunt....
    si seulement en France la loi était passée...sauf que pour moi aussi le temps passe. Je vais avoir 41 ans dans 15 jours
  • Non rien du tout....si ce n'est que j'avais des tiraillements dans le bas du ventre comme avant davoid'.les regles
  • Désolée pour toi tagada06, je ne sais que trop bien comme c'est décevant. Fais tout de même la prise de sang lundi. Il te reste 1 embryon pour un 2ème essai, non ?
  • @Gaeli c’est un test à 25. J’ai pas trouvé de test à 10ui. Mais tu as des symptômes ?
  • Hello. Ton.test réagissait a combien d'unité 10 ou 25. Parce que me concernant. Je suis passé par.une IAD mais pareil que toi j'ai craqué 48 heures plus tôt. Le test à 25 était négatif mais le test à 10 que jai racheter était positif......je ne veux pas te donner de l'espoir pour rien ....mais on sait jamais. Je te souhaite bon courage.
  • Les filles j'ai craque j'ai fait un test pipi ce matin et il est négatif. Ma prise de sang est prévue pour lundi.
    Je suis dégoûtée je vois mon rêve s'envoler. Je ne pourrais jamais recommencer financièrement une 2eme fiv.
  • Courage, plus qu'une semaine avant le résultat, et effectivement ne te fie pas aux "signes", ils sont dus à la progestérone.
  • Oui j'essaye de pas trop me focaliser sur les symptômes me disant que la progestérone fausse peut être tout.Samedi j'avais comme des coups de pointé aux ovaires.....

  • @tagada06 moi aussi j'ai eu des douleurs de règles...
    Ça peut être la progestérone.
  • Merci @caroq j'avoue que cette derniere semaine est longue longue. jai beau me dire de pas regarder le moindre symptôme ssur internet mais c'est dur lol  . j'espère avoir une bonne surprise comme toi.
    Mais la j'ai des douleurs de règles...
  • Merci!
    Je pense bien à toi dans cette semaine, souvent la plus longue à tenir...
    Je te souhaite une stupéfaction comme la mienne le jour du test pipi. Ben oui, j'étais si persuadée que ça ne pouvait pas marcher que je n'y ai pas cru! 

  • Merci @caroq bonne continuation pour ta grossesse
  • @tagada06 juste pour te dire, en passant, que s'il fallait être positive pour que ça marche, je serais pas enceinte de 6 mois!
    Pensées +++ mais même les moins moins moins n'empêchent pas ce qui doit se passer

  • Je sais pas pourquoi mais je suis pessimiste il m'est arrive tellement de galère dans ce protocole que j'ai du mal a croire que ça puisse fonctionner du premier coup. En même temps je me dis que je dois être positive pour que ça marché.
    Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle tentative
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part