Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15758606263109

Réponses

  • Je te partage mon expérience. A 43 ans, j'ai tenté avec mes propres ovocytes sachant que j'avais une réserve ovarienne à 0.8 puis 0.6.
    Qd je me suis entretenue avec le médecin, elle ma fait part du très faible tx de réussite mais ne m'a jamais évoqué le pourcentage plus élevé via une fivdo. Et javoue ne pas m'être renseignée. J'aurai aimé pourtant car j'aurai de suite opté pour cette solution.  
    Comme toi j'ai eu 4 embryons j3. 2 transférés et 2 laissés en culture mais leur qualité n'était pas suffisante pour être vitrifiés. Échec 2 semaines après. Je suis passé à la fivdo par la suite. Et ma puce est née il y a 17 mois aujourdhui. Il y a vraisemblablement de bons resultats. Mais le 100% n'existe pas, il faut le savoir aussi.
    Mon 2eme transfert des embryons restant n'a pas abouti..



  • Merci KikiLasso. Pour te répondre j'ai 38 ans. Ma réserve ovarienne est encore correcte même si elle commence à diminuer. Pour les IAD j'avais 2 à 3 ovocytes qui se développaient et là j'avais obtenu 4 embryons de bonne qualité pour cette 1ère fiv ce qui n'est pas trop mal mais aucun ne s'est accroché (2 TEC de 2 J3). Du coup je me pose la question si ça vient de la qualité de mes ovocytes qui ne serait plus au rdv ou si éventuellement ça peut venir de mon endometre (qui était nickel à l'hysteroscopie). Bref, beaucoup de questions et j'aimerais qu'on puisse me répondre pour envisager la suite.
  • Cc les filles,
    @arwen : A chacun son ressenti mais De tt coeur avec toi miss.
    Est ce que tu avais fait la prise de sang pour contrôler ta réserve ovarienne ?
    Excuse moi Mais je ne me souviens plus de ton âge ...
    J'espère Qu on pourra t'apporter les réponses a tes differentes interrogations. 
    Bon courage !
  • Merci Calice, oui j'aimerais bien pouvoir faire des examens complémentaires pour essayer de comprendre pourquoi tous ces échecs et voir s'il faut que je retente  une Fiv ou passer au don d'ovocytes. J'espère que le médecin aura de bons conseils pour m'orienter. Quoi qu'il en soit je vais profiter des fêtes de fin d'année et la suite sera pour 2019.
  • Désolée Arwen :/

    oui faire un point et peut être davantage d’examens peut éventuellement faire avancer ton “dossier”...

    courage

  • Salut les filles ! Juste pour vous tenir au courant, j'ai fait mon 2ème transfert de 2 J3 le 26 novembre. Si je n'en ai pas parlé ici ce n'est pas par peur d'annoncer encore un négatif mais plus pour éviter de me mettre plus de pression, j'ai juste voulu m'en détacher un peu. J'espérais pouvoir vous annoncer aujourd'hui que c'était bon, mais la nature en a encore décidé autrement. Prise de sang encore négative ce matin et je n'ai plus d'embryons. Je suis un peu perdue pour la suite et ne sais plus trop quoi faire, j'ai rdv avec mon médecin référent mercredi matin pour refaire le point.
  • faty s'il a triplé en 48 h c'est génial !!!!!!!!
  • Félicitations Faty, ça fait plaisir une bonne nouvelle!!!
    Ne t'inquiète pas pour le taux, au minimum il doit doubler donc ça va  :) Ou peut-être que tu n'en a pas qu'un  ;)
  • Félicitations Faty ! Les quelques positifs qu'on lit ces derniers jours sont encourageants, ça fait plaisir de voir que ça marche !
  • @bidouille4518 Coucou 
    oui j’ai fait ma 2ème pds hier j’étais à 1080 de taux de bêta, j’avoue que je suis un peu perdue je sais pas si ce taux et bien ou pas mais par contre je sais qu’il a presque triple durant 48 h depuis la 1ère pds alors voila :)
    Bon dimanche tout le monde 
    faty 
  • Tu as fait ta 2e pds?faty
  • Bonjour les filles 
    contente pour toutes celles qui ont eu un enfant, pour celles qui sont enceintes et bon courage et bcp bcp de patience pour celles qui débutent et comment le traitement.
    moi j’ai 50 ans et je viens de faire ma pds et savoir que je suis enceinte, c’est ma 3ème tentative, je suis célibataire et j’ai tout fait seule dès le début!!
    A bientôt 
    faty
  • Toutes les expériences sont bonnes à partager donc qui veut peut s'incruster. Même moi je devrais plus être sur ce fil puisque je suis passée à la fiv, mais on s'en fiche, lol !
  • octobre 2018 modifié
    Perso non je suis moi même une incruste :D
  • Super marge félicitations n'hésite pas à venir discuté avec ns 
    Au fait ça vs derange pas les filles qu'on incruste sur vos discussions?
  • Félicitations Marye !
  • Bravo Marye!!

    Repose toi bien @calice et profite qu'on te dorlote!
  • Super Marye !
    beaucoup de bonheur à toi et ton homme !
  • Félicitations Marye !!!!
  • Bonsoir à toutes ! 
    Je vous suit depuis un moment mais je n'ai jamais participé aux discussions.
    Néanmoins, ça me fait du bien de lire vos discussions, entre personnes qui peuvent comprendre nos parcours. 
    J'ai 32 ans dans 1 mois et je suis en couple avec un homme qui ne peux pas avoir d'enfants.
    Nous nous sommes tourné vers Eugin comme vous dans l'espoir d'avoir un jour des enfants (et plus vite qu'en France!)

    Mon premier essai n'a pas marché.
    Le deuxième à fonctionné !!! Et je le sais depuis...aujourd'hui !!!
    Je voulais absolument le dire ici comme message d'espoir pour toutes.
    Je suis une fille qui pensait que ça ne pouvait pas lui arriver et voilà.... Pour le moment je n'en revient pas!!!
    Mais en tout cas c'est POSSIBLE!!!

    Accrochez vous malgré les échecs


  • Salut les filles,

    Kaity, cool que ta première écho se soit bien passée. C'est bien aussi que tes parents et ta cousine soient au courant pour pouvoir en discuter avec eux.
    Après peu importe l'âge, je pense que la plupart des futures mamans ont peur d'en parler pendant le 1er trimestre, mais j'imagine que la peur est plus importante lorsque l'horloge biologique arrive vers la fin.
    En tout cas je te souhaite une belle grossesse et on hâte de suivre ton évolution  :)

    Calice, chouette que tu sois dorlotée par ta chérie et ton papa, profites-en tant que ça dure  :)

    Bidouille4518, profitez bien de vos jumelles !!!

    Bon w-e à toutes
  • 2e transfert 1er transfert en mars 2017 et 2e en juin 2017
  • D’accord !!!
    ca avait pas pris trop longtemps avant de fonctionner ?

  • Oui et si On va chercher le dernier embryon qui reste

    Par don d'ovocyte
  • Ah d’accord le parcours est derrière toi alors ;)
    c’etait par FIv ?
  • Fais toi chouchoutee
    Moi en cple avec un homme et maman heureuse et comblée de 2 jumelles de 7 mois et demi grâce à eugin
  • Oui .. c’est pas rien non plus
    je suis alitée et aller aux toilettes est une épreuve en soi.

    mais dans quelques années ce sera de l´histoire ancienne tout ça !

    et puis mon père et ma chérie me dorlote
    je suis pas seule ;)

    ou en es tu toi bidouille ?
    j’ai du mal à suivre ; on est de plus entre plus nombreuses j’ai l’impression !
    ^^
  • Ok je pensais que ça se passait comme ca c chaud
  • Bidouille photo jointe

    âme sensible s’abstenir 
    :lol: 

    C’est pas très joli mais plaies très saines
    gonflement normal c’est le gaz.

    Et C’est par le nombril que la caméra (un genre de câble optique) rentre.
    Elle insuffle plein de gaz aussi pour écarter les organes (d’où mes douleurs semblables à une rixe qui aurait mal tournée lol)

    les deux autres incisions de 1 cm permettent le passage d’outils minuscules.

    dans mon cas, incision utérus et incision au dessus de là où ça lançait (trompe??)

    l’image est projetée sur grand écran 

    Ca a duré 45 minutes.
    l’annee derniere Pour l’endo, il avait mis 2h30

    donc on peut dire que là c’etait Rapide !

    la cœlioscopie ça a revolutionné la médecine.

    dans le temps on mourrait tranquillement de sa GEU suite hémorragie lol

    aujourd’hui c’est quand même super ce qu’on arrive à faire

    je suis admirative lol 

    mais pas de panique 
    c’est seulement 15000 femmes concernées par an.

    autrement dit c’est peu (2% des Grossesses)

    bisous 
  • Calice ils t'ont ouvert au nombril?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part