Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Dubitative

Bonjour,
Première visite super bien passée à la clinique début octobre. Commencent du traitement début novembre. J’ai du arrêter mon traitement car on m’a trouvé des polypes dans l’utetus. J’ai voulu contacter Eugin pour avoir leur avis mais je n’ai jamais eu de réponse. Je les avais eu téléphone juste après mon premier contrôle folliculaire je leur ai parlé de mes polypes mais la conversation n’etait pas très claires, ils m’ont dit de revenir vers eux plus tard si je ne voulais pas continuer. 
Du coup j’ai du tout jeter, je veux recommencer début février maintenant que je les ai fait enlever. J’ai à nouveau contacter Eugin pour avoir une nouvelle ordonnance et savoir si tout est ok pour eux... Ils ne répondent pas. Je vais essayer de les appeler au mois de janvier mais je ne comprends pas car avant ma première visite ils étaient super réactifs. Est ce que vous aussi c’est comme ça ?

Réponses

  • Mais oui reste positive!!! Je t’ai répondu sur l’autre conversation,
    je ne m’en sors pas de ce forum  :D
  • C'est  gentil de penser à moi :) et bien  ecoute tout s'est finalement arrangé... J'ai recommencé sur mon cycle de janvier cependant j'ai  très vite arrêté le traitement car je le vivais pas bien (douleurs, baisse de moral) du coup j'ai tenté sans stim, j'ai réussi à avoir un  beau follicule de 21 mm :) donc je suis allée à Barcelone mercredi dernier, ils ont été top, le suivi aussi , ils ont été réactifs par message et téléphone et le jour J j'ai eu le même médecin que la première visite ! Maintenant plus qu'a attendre 5 jours encore pour savoir si +++ J'ai peu de symptômes et le peu que j'ai  c'est peut être juste la progestérone ou mes regles :( en tout cas j'essaie de rester positive !! Et toi tu en es ou ??

  • Alors? Où en es tu??? 
  • Non toujours pas de réponse à mes messages... Je vais donc les appeler la semaine prochaine, je pense qu’ils auront pas d’autre choix que de répondre cette fois mais je suis quand même déçue ...
  • Bonjour,
    As tu réussi à les avoir depuis???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part