Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

maman solo - qui est nouvelles

168101112

Réponses

  • Betty29 : excellent !!!! Whaou whaou whaou. Felicitations.
    Tu parles d'un 3eme transfert positif après scratching. Tu veux dire qu'après ta fille tu en as fait 3 ? Il te restait des embryons ? Combien t'en a t on transféré à chaque fois ? A quel stade ? J2, J3, J5?
    As tu pu  avoir la même  donneuse ?

    A toutes les filles en attente : courage courage. Je vous souhaite le meilleur.
    Bizzzz
  • décembre 2018 modifié
    Bonsoir Betty29,
    Félicitations également et quel beau cadeau de Noël ! Comme tu l'as dit, ne cessez jamais d'y croire.
  • Félicitations à toi également Betty! Quel Noël comme tu dis! Quels beaux cadeaux de Noël! Quels beaux cadeaux pour la vie! Courage à vous autres...! Votre tour arrivera.
  • Bonjour 
    @Lauranne,je te suis... je suis allée chez eugin samedi 8....et c'est positif !
    Pour moi .:
    Un premier bebe en fiv do née en 02/2017.
    Et la au 3ème essai, un scratching, ça marche ! Quel noël !
    Courage les filles, il faut toujours y croire
  • Félicitation à toi Lauranne :) 

  • Merci les filles pour votre soutien ! 
    Effectivement, je confirme que hatching et scratching sont différents comme l'a expliqué nata, même si les 2 techniques sont censées aider à l'implantation de l'embryon. C'est une chose de plus dont je devrais peut-être parler à ma gynéco d'ailleurs, mais on verra tout ça à tête reposée en 2019.
    Bonnes fêtes à toutes !
  • décembre 2018 modifié
    Merci Kittima et à toutes également! je suis sur mon petit nuage, je ne réalise pas trop!
    @tagada06, c'est mon 1er essai d'une fiv do, mais l'année dernière j'avais tenté une fiv avec mes propres ovocytes, cela s'était terminé par une fausse couche. J'ai attendu plus d'un an avant de recommencer, et cette fois-ci une fiv do.
    Je vous souhaite à toutes de belles choses à venir en cette fin d'année et un Joyeux Noël!! 
  • Coucou les filles, 

    @Lauranne yeahhhh felicitation ! quel merveilleux cadeau de noel, j'espère que moi aussi j'aurai mon cadeau de noel :-)
    @Caroq, je crois que le scratching est different du hatching, "hatching, un trou dans l'enveloppe de l'embryon, "le scratching", le gynécologue peut le faire, il gratte l'endomètre pour aider l'embryon à s'implanter plus facilement.. C'est ce que j'avais lu et compris. 
    @arwen Désolee pour toi. Allez la prochaine c'est la bonne.
     
  • Félicitations Lauranne!!
    Arwen prends du temps pour toi j'imagine que ce n'est pas facile. 
    Caroq, reposes toi avec ta souris au chaud.
    Moi mon animal à ses dents qui le dérangent déjà du coup nuits moins cool.
    Des bisous à vous toutes 
  • @kittima merci, c'est pour mi février mais ça peut être plus tôt, ai je appris avant hier à l'écho des 7 mois, car placenta calcifié, c à d qui vieiilit. Rien d alarmant pour le moment mais vu mon âge, c'est un scénario plus possible que pour d'autres.
    Et j'ai eu un hatching...(ou scratching, ça dépend des toubibs) à l'occasion d'une biopsie de l endometre.
    Et beaucoup de chance.
  • Bravo Lauranne . Cest une super nouvelle. Felicitations.
  • Toutes mes félicitations @Lauranne quel beau cadeau de noël. C’était ton premier essai ?
  • @arwen je sais que ce n'est pas facile à surmonter et qu'il faut du temps, prend le temps nécessaire et profite des fêtes de fin d'année!
    @Lauranne justement je pensais à toi, je me doutais que tu ferai ta pds aujourd'hui. Je suis contente pour toi, je le sentais ce +++, tu ne pouvais pas avoir de meilleur cadeau!! savoure cet instant et prend soin de toi/vous!
  • Merci à vous! Le plus beau cadeau de Noël! :)
  • Félicitations Lauranne! Très beau taux en plus. 
  • Félicitations Lauranne, contente pour toi ! C'est un beau cadeau de noël :)
  • Bonsoir à toutes,
    Après le transfert d'un J5 le 7 décembre dans le cadre d'une fiv do, j'ai fait ma pds aujourd'hui et le résultat est positif!!!!!!!! Taux 859 UI! Très contente ce soir!!!!! :)
  • Ça va, merci. Je me remets lentement du dernier échec. Je vais profiter des fêtes tranquillement et j'irai voir ma gynéco en janvier pour demander d'autres examens. 
  • Merci les filles pour vos reponses!
    comment tu vas @arwen ?
    Belle journée à toutes 
  • Kittima, je ne pense pas que le hatching soit nécessaire, surtout pour un 1er essai. De ce que j'en ai lu, certes ça aide à la nidation mais c'est aussi un risque supplémentaire car ça fait une manipulation de plus des embryons avant le transfert, donc encore un risque de perdre les embryons. Pour moi ça serait plus un truc à tenter en dernier recours.
  • Hello les filles, 
    Non Kittima, pas de hatching, rien juste double don car insuffisance ovarienne et seule. 
    Mais beaucoup de chance je pense
  • Bonjour,
    Super @Melovero44 tout se met en place et oui j'imagine que tout gérer toute seule ne doit pas être facile et c'est ce qui me fait peur aussi en sachant que je suis très souvent en déplacement je devrai trouver LA nounou...bon je suis loin d'en être là mais j'espère pouvoir dire la même chose que toi dans un an! @caroq dans un an tu pourra nous dire la même chose! c'est prévu pour quand la rencontre avec ta fille?
    Pensez vous vraiment que le hatching soit nécessaire ? je me doute que cela augmente les chances d'implantation mais pour celles qui ont eu un bébé avez vous eu recours au hatching?
  • @Melovero44 que je suis contente pour toi, ce merveilleux noël si mérité! 
    Vivement le prochain pour moi.
    Je me demande souvent comment je serai dans un en à cette date, et celles d avant, depuis le 5 juin, le jour de mon transfert. Parfois, j'ai encore du mal à réaliser...
    Quel beau message d'espoir tu envoies à toutes celles qui sont en train d'essayer...
    Bon courage à vous toutes à toutes les étapes.
  • Bonjour, Pour celle qui ont eu une fiv double don avez vous étés satisfaite d'eugin ? Sur les forums beaucoup de personnes ne sont pas contentes car ils partagent la donneuse sans le dire

  • Bonjour Natz, 
    Je penserai bien à toi le 27 décembre
  • décembre 2018 modifié
    @kittima et @Vanille2506 Moi aussi j’avais fait l’hystérosalpingographie avant par mesure de precaution. La Clinique Eugin va te réponde, ils sont super sérieux mais parfois débordés, à mon avis il y a de plus en plus de monde vu les délais d’attente en Belgique et la pub qui leur a été faite dans les documentaires en France.
    Mon transfert est le 27 décembre.
    Le hatching c’est l’éclosion assisté de l’embryon. En faite ils percent un petit trou dans l’enveloppe qui entoure l’embryon pour favoriser sa sortie et l’ implantation dans l’utérus. Ça coute 300 eur en plus. Je l’ai pas fait la premiere fois mais du coup j’ai regretté. Ils ne me l’ont pas proposé, ou peut être que je les ai devancé, je l’avais simplement vu sur le devis en option.
    @caroq Félicitation ;-)
    @Melover44 comme je t'envie ;-)

  • Hello les filles,

    Désolée Kittima et Caroq pour mon silence mais les journées passent trop vites -:) reprise du travail il y tt juste quelques semaines.

    Cela se passe très bien à ma grande surprise. Nous ne sommes pas trop speed le matin -:) je dépose mon merveilleux chez la nounou ( qui est très bien et accepte mon besoin de flexibilité horaire) et je le récupère le soir, je ne traine plus au travail ! Parfois fatiguant de tout gérer toute seule, sans passer le relais mais le sourire de mon fils quand je vais le chercher dans son lit le matin me donne tout le courage du monde! et il dort très bien avec un réveil très agréable le matin !!

    J'espère que pour celles qui sont en plein chemin, qui ont faire leur transfert ou sont sur le point de le faire, tout se passe bien ou va bien se passer. Moi il y a bientôt un an, j'allais à Barcelone pour faire mon transfert et là dans quelques jours je vais fêter Noël avec le plus beau du monde!! Je vous envoies plein de belles pensées!!

    Bissss

  • Merci les filles. Pour le moment juste l'écho avant la 1er visite j'attend d'avoir tout mes résultats et je prend rdv je pense fin Janvier ;) 

  • Je suis d'accord avec tagada06, ça me semble important de faire l'hystérosalpingographie avant une IAD pour voir si les trompes ne sont pas bouchées. Ça serait dommage de faire un traitement si y'a aucune chance qu'il aboutisse ! 
  • T’inquiète ça va bien se passer. Tu lui expliques. Moi j’ai la chance la mienne est hyper gentille et très douce. Tu verras c’est rien l’echo  C’est celle a j3 ? Ou écho de contrôle seulement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part