Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echecs répétés en FIV DO

Bonjour à toutes, Je débute une nouvelle discussion mais je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi. Après de nombreuses tentatives infructueuses en FIV DO, j'en suis au 5ème échecs ( sans compter les échecs en France bien sûr), je me demandais si d'autres sont dans le même cas que moi ? Et surtout si vous avez trouvé des solutions. Bien sûr nous sommes toutes différentes mais si d'autres ont au moins ce point commun qui est l'échec à répétition peut être pourrions nous echanger. J'ai cependant parfaitement conscience que mon cas est rare car en général, à lire vos témoignages la FIV DO fonctionne bien. Merci à toutes

Réponses

  • décembre 2018 modifié
    Bonjour Kelly,
    J'ai été en parcours fiv do. Aucune tentative en France faite, mais 2 fiv do à Eugin. Après 3 transferts de 2 j3, j'ai eu un échec et 2 grossesses qui ont fini en fausse couche précoce. Après ces 2 fausses couches, j'ai demandé à faire réaliser plusieurs examens complémentaires pour comprendre ces arrêts de grossesse. À l'heure actuelle, j'ai eu des résultats de trombophilie qui m'ont appris que j'ai une carence en protéine c activée avec une mutation de leiden V à l'état hétérozygote. J'ai eu une hysteroscopie pour vérifier mon utérus ainsi qu'une biopsie de mon endomètre qui hélas n'a pu être analyser suite à un endomètre très fin. Après tous ces échecs, as tu fait des examens pour écarter des problèmes qui pourrait être la cause ? Surtout si tu as un problème d'implantation,  tu n'as pas fait de biopsie de l'endomètre  (voir matricelab) ? Vois et demande des examens à  Eugin. Après mes fc, ils me disaient tous que c'était du pas de chance et après 4 ans c'est dû à un problème de coagulation. Si prochaine fiv do il y a, je devrais être sous héparine et aspegic... Alors n'hésites pas à demander des explications...
    Bonne continuation !
    Amicalement, Shana   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part