Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

La médication

février 2017 modifié dans Médication
Bonjour  , comme vous toute j'ai moi aussi cette envie d'être maman .
Les examens sont fait le dossier est validé, sur skype  pour une IAD. Mais ce dernier pas n'est pas facile à faire car je suis une femme seule .
Me voila  enfin décidé c'est pour le mois  prochain .Sinon je vais le regretter toute ma vie de ne pas avoir essayer au moins un foix .
Je commence si j'ai pas de retard la médication  le 22 avril.
Ma question est le suivante je pose quand mes vacances ? Il faut compter  7 jours de médications et 14 jours  max  ..
Donc entre le 7 ème et le 14 ème jours on peu partir a tout moment  ou parfois deux jours de plus  le 16 ème jours?   . Suivant les résultats d'examens .  C'est plus souvent  combien de jours ?
Merci pour vos réponses  
«1

Réponses

  • Merci mars...
  • Je croise les doigt lecy.... bonne chance...
  • Bonjour mars
    Ovitrelle hier soir et depart a Barcelone demain matin trop impatiente c'est le grand jour
    Bisous et courage mars13
  • Bonjour mars 13
    Oui ca avance....echos d'hier etait moins bonne que la précédente donc rebelotte demain et ca devrait etre la derniere...donc peut etre un depart dimanche.

    Je suis vraiment desolee. Oui reposes toi et janvier sera la bonne.
  • Bonsoir lecy
    Les choses semblent bien avancer pour toi.... essaies de rester zen ca compte aussi...
    Pour ma part apres l echec de ma fiv do, je prends un peu de recul.... mais si tout va bien je recommence en janvier....:)
  • Salut mars
    Oui je sais un peu debil..
    Bon au vu des resultats prise de sang et echos aujourd'hui...hier le medecin ma dit que je reagissais super bien donc ce soir je serais pour lovitrel et toitu en es ou ?
  • Bonne chance lecy....
    Ne reste pas trop scotché devant internet ca plus t angoisser qu autre chose.....
  • Salut les filles
    Nouvelle sur le forum...j7 et premiere echo...4 folicules de 9 a 19mn je panique un peu a force de lire des choses sur internet...je vais attendre ce soir que la clinique m'appelle...
    Pour moi les piqures ca va..je suis sous menopur
  • Merci Fannie mais j'ai pas bien profité de Barcelone trop de choses en tête.J'attend comme toi la bonne nouvelle ...
  • Hello lea.... profites pour te reposer et un peu visiter barcelone ca te changera les idees.... je le sens bien .... je t enverrai plein d onde positve demain matin....

  • Merci les filles  . Je suis trop énervé .
  • C est genial lea.. comme ca ta soeur peut t accompagner.... je penserai fortement a toi lundi...
    non pas de bulle non plus...!
  • Pareil pour moi pour ovitrelle , pas de bulle enlevée !!!
    Bon courage!!!!
  • Il me semble que je n'ai pas enlevé la bulle. De toute façon l'infirmière a l'habitude. Alors c'est prévu à quelle heure lundi ?
  • coucou les filles , ben voila c'est lundi le grand jour pour moi  .Je suis ravie .Par contre j'ai besoin de vous qui a eu ovitrelle stylo  ? j'aimerai savoir si on doit enlever la bulle d'air .Sur les vidéos avec la seringue NON et la je ne sais pas .. j'ai demande a une infirmière de passe le faire trop de stress sinon .
  • hello ingrid.... tu as un beau debut de grossesse ... c est chouette pour toi.... je te souhaite que ca continue...:)

    J ai des douleurs quasi constantes depuis ce matin mais tjrs pas de regles.... normalement je devrais les avoir dans le we....

    Et vous les filles.... vos controles, ca donne quoi.....?
  • Coucou les filles , aller chez la gyneco est autant source de joie que d'angoisse je dois dire.
    Pour ce qui est d'être malade, je ne suis absolument pas concernée, pas une nausée à l'horizon. C'est plutôt le contraire j'ai tout le temps faim.
    Pour les petites douleurs au ventre, elles continuent après l'arrêt c'est assez normal puisque le corps travaille. Après si tu as très mal ça peut aussi être une hyperstimulation mais ton gyneco l'aurait diagnostiqué au cours des échos.
  • Hello Mars ; Merci je te donnerai des nouvelles  dernière piqure ce soir avant l'echo .
  • Hello lea, t inquietes pas je sens bien ton depart lundi..... et apres a toi le bonheur..:)
    Pour les douleurs ca peut venir des echos , pour ma part j avais quelques genes apres.....
    aller courage une piqure ce soir et demain la bonne nouvelle pour toi
  • En voila une bonne nouvelle en plus juste 1 génial .Oui je pense que tu doit adoré alle chez la gynéco surtout quand tu as entendu sont petit coeur  .Toute mes félicitations je si ravie pour toi .Pas trop malade ?
    Moi je suis toujours pas partie prochaine echo samedi matin . J'espère partir ensuite j'ai des douleurs au ventre  .Aprés elles doivent diminuer comme on arrête de ce piquer ?
  • Oui c'est pas mal , il va encore épaissir un peu. Tu dois attendre l'appel de la clinique avec impatience.
    Pour ma part, un joli petit habitant de 8 mm et un petit coeur qui bat fort. Je commence à réaliser de plus en plus....
    je suis trop heureuse
  • Ha si je suis trop stressé. J'ai même pas fait attention endomètre 6.6mm triple feuillet
    C'est bien ou pas moi j'en sais rien ?
  • Alors les nouvelles ?
  • ben non rien de noté
  • Y a pas noté l'epaisseur de l'endomètre ? C'est bizarre
  • Ingrid ,J'espère bien j'ai hate d'allé chez ma gynéco  .Je ne sais pas a combien est ma muqueuse utérine .Il y a rien de noté .
  • Aah cool, c'est un joli début. Allez moi je parie pour déclenchement vendredi et insémination samedi. A combien est ta muqueuse utérine ?
  • Hello les filles ;
    Bon ma première echo de mardi a pas mal avancer  un follicule de 14.9 et l'autre 13.3 plus deux petits .
    Il semblerai que j'ovule plutot bien .Je retourne demain jeudi pour la suivante .J'espère avoir deux jours pour m'organiser .Ma gynéco pense que c'est pour ce w end j'espère bien j'ai hate .Et je déteste me piquer .
    *Mars on croise les doigts et Ingrid on prend exemple sur toi ;-))
  • Hello lea,
    te stresse pas, je pense que mon cas est assez rare.... j ai eu une tres lente ovulation...
    Le plus souvent tu as 2 jours pour t organiser.
    bonne chance et tiens nous au courant...

    Hello ingrid
    meme si c la 2ieme fois, c est difficile de ne pas chercher des signes..... l attente est longue et stressante....
    ton echo c est pour jeudi si je me trompe pas.... tu dois avoir hate..... Surtout viens nous raconter comment ca s est passé...
  • Merci Léa, je te souhaite le meilleur. C'est stressant de ne pas pouvoir s'organiser à l'avance surtout quand on habite si loin de Barcelone d'autant plus quand on fait tout ça seule. 
    Tiens nous au courant, on est avec toi !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part