Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

puis je me baignais après le transfert ?

juillet 2014 modifié dans Nos experts vous répondent

Bonjour,

Sa y est la désision a été prise avec mon mari, nous revenons vers après 2 ans de repos. Nous venons faire un TEC en septembre puisque nous serons

en vacance pendant cette période en espagne. Mais voilà je ne sais plus si j'avais posé la question à ma coordinatrice en 2012, peut on se baigner après un transfert d'embryons ?.

Je vous embrasse bien fort

laurence

Réponses

  • Chère Laurence,
    Nous vous remercions d’avoir de nouveau repris contact avec nous et nous espérons pouvoir très bientôt nous occuper de vous personnellement à Barcelone.

    Entretemps, pour répondre à votre question quant à la possibilité de vous baigner (à la plage ou à la piscine) après le transfert d’embryons, nous conseillons toujours d’attendre 15 jours, uniquement dans le cas où l’on aurait effectué au préalable une ponction folliculaire pour obtenir les ovules.

    Dans le cas d’un traitement avec des ovules d’une donneuse, il ne faut pas respecter de période d’attente après le transfert d’embryons.

    Nous vous rappelons que, dans les deux cas, vous pouvez réaliser votre hygiène personnelle quotidienne sans problème.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements ou si vous avez d’autres questions à nous poser.

    Toute l’équipe Eugin vous embrasse bien affectueusement, et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. À bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part