Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Hôtel à Barcelone

Bonjour 
Si tout va bien nous allons nous rendre à Barcelone fin Janvier 
Nous allons donc devoir prendre un hôtel dernière minute (nous y allons pour une FIV ).
Avez vous un hôtel, une auberge de jeunesse, un appart hôtel ou un gîte à  nous conseiller ?
Merci d'avance 
Pauline 

Réponses

  • Pas de problème ;)
  • D'accord 
    Je te souhaite plein de réussite et on se tient au courant de nos parcours si tu veux bien
  • Je ne sais pas encore mais pas avant mars en tous cas.
  • Arwen tu y retourne quand ?
  • Bonjour 
    Super merci beaucoup 
    Vos informations nous sont précieuses
  • Moi je suis allée plusieurs fois à l'hôtel Andante près de la Rambla, il est très bien mais parfois un peu cher. Sinon je suis restée une fois à l'acta splendid, il est un peu plus loin de la Rambla bien que seulement à 1 station de métro de la place catalunya mais il est moins cher.
  • Merci beaucoup pour ces supers infos 
    Dans quel hôtel ou appart étiez ou allez vous ?
    Bonne semaine à vous 
  • Merci pour les infos, je vais tester !!! 
    Moi aussi j'arrive la veille mais plutôt vers 21h et je reprends l'avion à 18h le lendemain. Je suis restée aussi quelques jours la première fois pour visiter Barcelone pensant que je n'y retournai que pour le transfert !!!
  • janvier 2019 modifié
    Ah, je ne connais pas Pura Brasa, un endroit à tester la prochaine fois  :)
    Pour ce qui est des restos en centre ville, on va toujours au Marisco qui se trouve sur la place Reial. Il n'est pas vraiment donné mais les poissons et surtout les gambas à la plancha sont un délice ! Sinon pour un budget plus resteint j'ai trouvé une très bonne Paella pour pas très cher chez Micu Maku (carrer d'Aribau, métro Universitat à 1 station de la place Catalunya), un bar restaurant dans lequel je ne serais à première vue jamais entrée pour dîner et que j'ai trouvé sur tripadvisor. Et pour les tapas, je conseille Taller de Tapas, il y en a plusieurs à Barcelone et c'était très bon.
    En général j'arrive à Barcelone la veille de mon rdv en début d'après-midi et je repars le soir après le rdv donc il faut bien s'occuper en attendant. Donc en 7 fois (dont la 1ère visite ou j'ai pris des vacances et suis restée 5 jours) j'ai à peu près tout vu. Du coup je vais peut-être essayer de voir les environs pour la prochaine fiv, surtout si je peux faire le transfert d'embryons dans la foulée et que je reste donc sur place plusieurs jours.
  • :D:D Ca me parle très bien Arwen. Moi aussi je suis souvent venue avec ma mère et passage obligatoire à Pura Brasa, place d'Espagne !!! ;)
    Je n'ai fait qu'arpenter les rues de la vieille ville mais je n'y ai jamais logé. Une amie vient avec moi cette fois et on loge près de la Rambla. Est ce que tu peux me conseiller pour un p'tit resto sympa ? 
    Sinon, j'avoue que généralement je ne m'attarde pas trop à Barcelone. La première fois, j'ai dû faire le circuit que tous les touristes font je pense et après je venais juste à la clinique pour repartir rapidement.
  • Coucou, moi j'ai toujours logé près de la Rambla, je trouve ça plus agréable et puis c'est direct sur la ligne de métro pour aller à la clinique. C'est vrai qu'à force d'y aller on connait plutôt bien la ville, avec ma mère qui m'a accompagné plusieurs fois on a nos habitudes en terme de restaurants. Est-ce que certaines ont déjà visité les alentours de Barcelone pour voir un peu autre chose ? Parce que là je crois que j'en ai fait le tour !
  • Oui pas évident au début mais malheureusement, à force d'y retourner, on commence à connaitre le coin !!! 
    J'y retourne le 30 janvier. Pour ce Tec, j'ai choisi de faire un cycle artificiel (tout est contrôlé avec les hormones) donc je connais le jour du transfert. Je voulais pouvoir anticiper l'avion, le logement et m'organiser pour le boulot. Pas d'échos, pas de prises de sang tous les 2 jours, juste une écho 15 jours avant le transfert. Mais tu te prends pas mal d'hormones !!! 
  • janvier 2019 modifié
    Je suis bien d'accord avec toi 
    C'est vrai que pour le premier voyage c'est pas évident 
    Tu y retournes quand ?
  • janvier 2019 modifié
    Il me semble que tu as des logements avec dortoirs pour les plus abordables. J'ai vu des chambres d'hôtel dans les 45-50 euros la nuit. Sinon si tu restes plusieurs jours tu peux trouver des apparts hôtels où tu peux te poser, être chez toi mais un peu plus cher. En général, je vais sur booking.com tu as pas mal de choix. De la place d'Espagne, tu peux aller à la clinique à pied sans problème (20min), si tu trouves vers les Ramblas, tu as le métro. Je n'ai pas encore testé l'hébergement dans la vieille ville, ça sera pour cette fois. J'y reste qu'une nuit, autant rendre l'utile à l'agréable
  • Bonjour 
    D'accord merci beaucoup pour vos conseils 
    Noum tu parles de quel type de logements dans le centre ?
  • Le NH Barcelona les corts est très bien placé par rapport à la clinique mais en fonction de la période, il peut être assez cher. Après, si tu restes plusieurs jours, il y a des logements moins chers dans le centre et tu peux te rendre très facilement à la clinique en taxi ou métro. 
  • Hello baboo,
    Je te conseille le nh barcelona les corts. L'hôtellerie n'est pas spécialement bon marché à Barcelone mais cet hôtel a l'avantage d'être à 5 minutes à pieds de la clinique sur le même trottoir. Il est par contre à 15 minutes de la gare donc avec des valises c'est pas forcément évident sauf si tu voyages léger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part