Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

maman solo - qui est nouvelles

13468912

Réponses

  • Bonjour WildOwl je m'appelle Vanessa j'ai 30 ans et je commence l'aventure en solo aussi. 1er rdv dimanche :smile:  si tu as des questions hésites pas et bienvenue dans l'aventure 
  • Bienvenue wildOwl, n'hésite pas à poser tes questions, on te répondra sans problème si on peut.
    Nata, je comprends bien ton angoisse, on ne rajeunit pas et les choses se compliquent. Mais rien n'est perdu, il y a toujours la solution du don d'ovocytes pour augmenter les chances, donc ne désespère pas, il y a encore des possibilités ;)
  • Bonjour , je m'apelle Sandra et j'ai 25 ans , je vais prochainement tenter l'aventure en solo mais je me pose beaucoup de questions et j'espère pouvoir trouver des personnes ayant le même projet que moi où des personnes qui sont déja passer par là :)
  • @arwen oui c’etait Mon deuxième essai FIV, 3 inséminations avant, avec aucun problème connu d’infertilité.
    Il me reste 4 embryons congelés c’est l’angoisse car je vais sur 43 ans et les chances de resserrent.
  • janvier 2019 modifié
    Coucou, 
    Merci @arwen et @Vanille2506 .
    je vais alors demander ce bilan de coagulation, heureusement que les forums et surtout vous les filles êtes  là pour nous aider.
    @lyne bienvenue, ma FIV est seulement avec donneur de sperme donc j’ai eu que le type du sang du donneur comme info. Bon courage et n’hesite Pas si tu as d’autres questions!  
  • Bonjour à toutes, 

    Nouvelle venue sur le forum, j'ai pris le temps de lire l'ensemble de vos posts et force est de constater que notre projet commun est un véritable ascenseur émotionnel....
    En ce qui me concerne j'ai 40 ans. Lors de ma première visite chez Eugin en septembre, l'echo a montrer qu'il ne me restait qu'un seul follicule donc on s'est vite tourné vers une FIV avec double don.
    Cette première annonce n'a pas été compliqué à accepter d'autant plus que je me renseignais en même temps sur l'adoption...
    Je fais mon injection de décapetyl le mercredi 23 janvier et pour l'heure je n'ai aucune visibilité sur la suite des événements.
    Il y a quelques points sur lesquels j'aurai bien besoin de vos retours d'expériences. 
    Il est souvent question d'implantation à J+3 ou J+5. J'ai bien compris la différence mais souvent je lis que la future maman a pris la décision de choisir. Il me semblait que c'était au corps médical de donner la meilleure procédure ?
    Pour celles qui ont eu le chance de voir leur projet se réaliser,  avez vous eu le phénotype des donneurs à l'annonce de votre grossesse auprès d'Eugin ??? 
    En vous remerciant d'avance de vos retours
    Céline

  • Oh Nata je suis vraiment désolée pour toi :( j'espère que la prochaine sera la bonne et que tu auras enfin la chance et la joie d'être maman :wink:  

    Arwen ok pour le bilan :wink: 
  • Désolée pour toi nata, ne sois pas désemparée, ça prendra le temps que ça prendra mais ça finira par marcher. C'était ton 2ème essai, c'est ça ? Il te reste des embryons pour réessayer ?
    Pour le bilan de coagulation, ce n'est ni Eugin ni ma gynéco qui me l'ont conseillé, c'est en discutant sur ce forum que j'en ai entendu parler et j'ai donc posé la question à ma gynéco qui était d'accord pour me le prescrire. Tu peux toujours demander à ta gynéco aussi pour le faire.
  • Bonjour, 

    Bon bah mauvaise nouvelle pour moi, mon hormone est retombée à 10, donc c'est encore foutu pour cette fois. Je suis désemparée. J'aurai eu le bref plaisir de voir la deuxième barre sur le test !
    Ya plus qu'à attendre pour refaire la prochaine. 
    @arwen qui t'a conseillé un bilan de coagulation? Eugin ou ta gynécologue? Je me dis que c'est peut être mon problème.



  • En gros c'est un bilan de coagulation plus poussé que le bilan classique pour voir si y'a pas de problème de vascularistion de l'endomètre qui expliquerait mes échecs d'implantation.
  • Betty29 je vais leur demander merci au pire certain parking sont à moins de 20 € les 24h00 je suis en région PACA et par exemple un stationnement sur aix en provence c'est dans le 26 € je crois les 24 h00 mais si je peux économiser c'est sur je le fait :smile:  merci du conseil.

    Arwen j'espère que la prochaine sera la bonne c'est quoi le bilan thrombophilie ? 

    Bonne soirée
  • Oui, j'ai eu mon rdv avec ma gynéco aujourd'hui justement. Elle était ok pour me faire faire des examens complémentaires donc j'ai un bilan de thrombophilie, un bilan immunologique et un dosage de vitamine D à faire. Et elle m'a déjà refait les ordonnances pour la fiv en même temps.

  • @Vanille2506 , renseigne toi mais je crois qu'eugin peut te réserver une place dans leur parking. Les parkings la bas sont vraiment très chers et la tu seras sur place.
  • Arwen : Pour l'hystero apparemment ils n'auraient pas de matériels assez fin enfin je verrais avec eugin car je ne pense pas avoir de soucis particulier l'écho n'a rien révélé ni kyste, ni fibrome … la prise de sang est bonne, j'ai toujours été réglés sur 28 jours ou 25-26 lors de grosse fatigue ou de stress, pas plus de douleurs que sa sauf le premier jour … hâte d'être à Barcelone la chambre est réservée, j'y vais en voiture avec ma sœur (pas de soucis pour se garer il y a des parking payant mais moins cher que par chez moi :wink: ) Et en 5h30 on y est ! L'aventure va enfin prendre forme. 
    Et toi tu en es où tu as pu revoir ta gynéco ? 
  • janvier 2019 modifié
    Nata, je comprends que ce soit difficile de te réjouir pour l'instant car ton taux est bien bas. Je continue à croiser les doigts pour toi et j'espère qu'il aura doublé demain.
    Vanille2506, ton amh est très bien, pas de raison que ça n'aille pas pour Eugin. Je n'ai pas trop compris pourquoi le fait que tu n'aies jamais eu de rapport empêche de faire l'hystéro mais j'espère que ça ne posera pas de problème. En tous cas, maintenant que tu as fait tous les examens, tu vas pouvoir te lancer !
  • Bonjour Nata j'ai beaucoup pensé à toi hier mais je n'ai pas osé te demander les résultats contente qu'il soit positif !!!! Je croise les doigts pour que le taux est doublé demain. 
    Sinon j'ai reçu mon résultat pour mon taux amh qui est apparemment bon dans la norme 2.70 donc j'espère que pour eugin sa ira :smile: Tiens moi au courrant pour tes résultats 
  • @emi je croise les doigts pour toi! 
    @Vanille ça avance !!!! :-) 
    j’ai fait ma prise de sang qui est POSITIVE! Hourra !!! Mais encore du stress car mon taux H est de 20  et c’est bas,  donc j’en refais une demain, si ça a doublé c’est bon sinon c’est fausse Couche presque garantie.
    Je me disais toujours que le pire est l attente et maintenant j’ai même pas le bonheur d exploser de joie tellement ce n’est pas sûr et en plus après il y a les fameux 3 mois d’attente....
    je reste positive et j’y crois !!!! Je vous tiens au courant! 
    Salut les filles!
  • Bonsoir Emi je croise les doigts pour toi c'est ta 1ere insémination ? 

    Moi j'en suis au début j'ai min 1er rdv chez Eugin dans 11 jours le 20 :wink: J'ai hâte. Cet après midi j'ai été faire mon écho qui montre que tout va bien. J'ai eu mon frottis par contre je n'ai pu réalisé mon hystéro car je n'ai jamais eu de relation …. j'espère qu'eugin me laissera tenter l'iad sans cet examen complémentaire prises de sang ok … Trop contente du gynéco 1ere fois que j'y aller pas de douleurs durant l'écho ni le frottis et il va me suivre sans soucis il m'a même dis quand vous aurez vos ordonnances pour les traitements venez me voir que je vous les refasse comme sa vous n'aurez rien a payer :smile: Je ne lui avais même pas encore demandé. J'ai vraiment stressé pour rien :wink: 
  • Bienvenue Emi et bon courage pour les derniers jours d'attente, ce sont les plus longs ! Et effectivement ne te fie pas trop aux signes, ils sont parfois trompeurs. Je croise les doigts pour toi, tiens-nouveau courant.
  • Bonjour, 
    je suis nouvelle sur le forum. J'ai 37 ans, j'ai eu une insémination le 29/12 et j'attends avec grand impatience samedi pour pouvoir faire le test. Je ne sais pas si c'est psy, mais j'ai des nausées et mes seins sont douloureux.... mais si ça se trouve c'est juste la progestérone qui fait de l'effet... je me rends compte que la patience n'est pas mon fort ! 
  • janvier 2019 modifié
    Merci les filles!! Oui je suis rassurée, même si biensûr il faut rester prudente au début, mais c'est chouette! Caroq, je serai une maman solo, mais heureuse!!
    Je croise les doigts pour vous toutes pour la suite!

  • @lauranne super ! tu dois être rassurée! j'ai tellement hâte que ça m'arrive ! 
  • @lauranne ouiiii, bravo, super contente pour toi/vous. Bonne installation à ton/ta petit/e!
  • janvier 2019 modifié
    Lauranne : Encore félicitation !!!!! Je n'imagine même pas la joie que tu a du ressentir quand tu as entendu son petit cœur <3 très belle année à toi 
  • Bonsoir à toutes!
    J'ai fait mon 1er contrôle hier et tout va bien! Petit embryon a un coeur qui bat!! Ca fait bizarre mais du coup je réalise un peu plus maintenant! C'est super! :)
    Je vous souhaite à toutes une très belle année 2019 et que vos projets se concrétisent par un ou plusieurs bébés! <3
  • Oh les symptômes y'en a pas forcément, et à l'inverse tu peux avoir des symptômes et ne pas être enceinte, vive la progestérone !  :D C'est plutôt bon signe si tu as eu 2 autres tests positifs, même si c'est faiblement, c'est mieux que pas du tout ! Allez, on y croit !!
  • @Arwen, merci ;-) et oui lol j'en fait un tous les jours lollll. non je plaisante mais c'est presque ça ! , j'en ai fait 3 en 5 jours, le premier (de la poubelle mais avec résultat après 15 min env) super foncé et 2 autres marques différentes, trait clair à chaque fois. 
    Je sais que c'est trop tot mais zero symptômes ! j'avais meme les seins plus durs avant lol.
    @caroq Merci ! 
    <3  
  • Nata, je croise les doigts pour toi, ça serait super que ça soit vraiment positif ! Tu as refait un test pipi après celui de l'autre jour que tu est allée chercher dans la poubelle, ou pas ?
  • @gina endometre à 10mm au transfert, et enceinte de 7 mois et demi
    Un seul embryon pour cause de conisation du col, sinon ça aurait été 2. 
    Bonne chance!
    @nata pensées pour toi, que ce jeudi t apporte la confirmation de cette barre un peu pâle (mais qui est là, quand même!)
  •  Bonjour Gina

    Je vais sur mes 43 ans, àma 1ère FIV, j’ai été transféré de deux embryons et là je viens de faire la deuxième avec 2 embryons aussi.
    Franchement à notre âge il est conseillé d’en mettre deux. On ne peut plus attendre surtout avec nos propres œufs. 
    Je saurai si je suis enceinte jeudi, j’ai fait un test pipi qui apparait positif avec une barre très clair mais rien de sûr. Il faut attendre la PDS, je ne me laisse pas emporter par la joie car c’est un long parcours et j’ai déjà eu des déceptions. Trop peur d’etre Encore déçue :-) bonne chance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part