Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

maman solo - qui est nouvelles

1356712

Réponses

  • Désolée pour vous kittima et GINA42, c'est un moment difficile à gérer mais contente de voir que tu te projettes déjà dans le prochain essai kittima, j'espère que ce sera le bon !
  • @kittima et @GINA42 je suis bien triste pour vous... Je vous souhaite de tout cœur que ça fonctionne la prochaine fois! Ne perdez pas espoir! 
  • Bonsoir , merci @Gisèle ...malgré mon bel endomètre, un transfert de 2 embryons  et des symptômes , mes analyses de ce sang m'indiquent que je ne suis pas enceinte  :'(  :'(   :'(
    Je dois discuter avec un medecin la semaine prochaine pour savoir si et quand je peux recommencer
    Félicitations @Lauranne et merci pour les encouragements <3 
  • Bonjour les filles,
    Après avoir digéré les résultats de la pds, je vous annonce que c'est négatif.. je suis triste bien sur mais prête à recommencer, je continue à aller de l'avant..
    Courage pour celles qui sont dans l'attente des résultats et pour celles qui sont en cour de traitement.
  • Wouah, Lyne, Kittima je pense fort à vous et vous souhaite de vous occuper durant cette attente ,,,, je pense fort à vous et me réjouis d'avoir de bonnes nouvelles, ca va faire du bien à tout le monde !!!! 

    Moi j'attends mes résultats sanguins et ensuite à voir si j'arrive faire ma FIV en avril ou sinon je vais devoir reporter ceci en juillet car mai et juin j'ai des mariages et suis témoin donc ca sera impossible et je veux pas faire ca à la va vite car on sait qu'on doit être total bien dans notre tête ,,,, 
  • Contente pour toi !! On croise les doigts !!
  • Merci beaucoup @arwen maintenant j’ai hâte de commencer!
    Je vous dirai mercredi :)
  • J'ai eu le même dosage pour ma 2ème et 3ème IAD, ça avait été efficace pour développer 2 follicules. Bon courage pour le début des injections, on attend les nouvelles mercredi.
  • Puregon, 75u
    Ça va arriver vite!!! 
  • @bb, j'ai tendance à avoir des cycles un peu courts aussi (25 jours environ) et pour mes 2 1ères IAD j'étais prête dès le 1er contrôle, les inséminations avaient eu lieu à J10 puis J9. Pour la 3ème mes follicules avaient un peu plus pris leur temps pour se développer, insémination à J11 après 2 contrôles. Tu as quoi comme stimulation du coup ?
  • Lyne, je te souhaite le meilleur pour la suite et je croise les doigts pour toi, mais 4AA c'est top! :) Moi il était 4BB!
    Bon courage pour la période d'attente!
  • J’ai ma première pds et écho mercredi, ensuite ils me diront.
    À ce que j’ai compris par rapport aux cycles courts, soit j’ovule rapidement (environ 7 jours), et ce n’est pas bien grave, soit c’est ma période lutéale qui est raccourcie, ce qui est plus embêtant... affaire à suivre...
    Du coup la stimulation risque d’être plus courte et donc l’iad risque d’être prévue beaucoup plus vite que prévu...
  • Super @bb demain début du traitement, pendant combien de temps? 15j à peu près? Et après c’est direction Eugin? Ça va arriver vite! 
  • Donc @Lyne je te disais que je me doute que l’attente va être longue et je te souhaitais de tout cœur un +++ 
    J'ai retrouvé un peu le moral ce matin.
    Repose toi bien ce week end il faut reprendre des forces!
  • (Les filles je ne comprends pas pourquoi mes messages se coupent régulièrement???!)
  • Bonjour @Lyne,
    Un transfert le jour de la St Valentin, je suis sûre que c’est un signe, il ne peut en être autrement
  • Bonsoir les filles,

    Cette saint Valentin aura été particulière pour moi cette année.
    Tout s'est très bien passé, avec une équipe médiale au top. 
    Sur le papier, les conditions optimales sont remplies (endomètre à 11mm à J17 de patch et le transfert d'un blastocyste 4AA)
    Un des embryons est vitrifié au stade de blastocysts 4AA, deux autres sont encore en développement et le dernier a décidé de faire grève en cours de route.
    Maintenant, il faut laisser faire la nature et voir si j'aurai la chance que cet embryon décide de s'accrocher pour les 9 prochains mois. 
    Merci à toutes pour vos pensées !!! (j'ai vu défiler vos posts tout au long de la journée)
    C'est parti pour 15 jours d'attente avant le test, même si pour l'heure je crois que je ne réalise pas trop.
    Retour demain à la maison, et reprise du boulot lundi, si mon dos me lâche pas d'ici là (le trajet en voiture ne m'a pas fait le plus grand bien)
    @bb bienvenue dans l'aventure et elle peut aller très vite : pour ma part, la première injection de décapeptyl le 23 janvier et transfert aujourd'hui.... On m'aurait dit ça il y a quelques mois en arrière je n'y aurai pas cru (parcours de Fiv DO pour ma part)

    bonne soirée à toutes 
  • @kittimaJe commence samedi!!! 
  • Contente que ton ptit bout va bien et que toi aussi @bb
  • Oui @kittimaje devrais commencer ce soir, j’attends leur feu vert. 
    Merci beaucoup 
  • Tres bien, attend que la coordinatrice t’appelle pour te dire quoi faire mais à priori si j’ai bien tout suivi tu devrai commencer ton protocole puisque tu viens d’avoir tes règles, non?! N'hésites pas à demander un rdv téléphonique avec le médecin qui te suit pour lui poser toutes tes questions. Courage.
  • Oui merci, j’ai eu le rdv en décembre.
    Mon cycle est plus court que prévu, c’est tombé ce matin, j’attends que la clinique me rappelle pour me donner le protocole à suivre. Ces cycles courts en plus de mon AMH faible m’inquiètent un peu...

  • février 2019 modifié
    Super @Lauranne!! ;
    Je suis assez zen et j’essai de ne pas y penser tout le temps même si c’est du@ 
    @bb bienvenue dans l’aventure! Comme dis @arwen fais confiance à la clinique Eugin quant au protocole qu’ils te conseillent, as tu déjà eu ton rdv avec le médecin?
  • Pour ma fille j'avais 38 ans....
  • Les filles ne focalisez pas sur vos âges. Pour ma fille, la première IAD fût la bonne. Elle a 7 ans aujourd'hui. Pour mon fils se fût le deuxième essai qui fût positif, j'avais 40 ans et 11mois alors pas de panique et croyez en votre chance. Je vous souhaite que du +++++
  • Bonsoir les filles,
    Echo bien passée, tout va bien! Bébé gigotait déjà beaucoup!! C'est rigolo à voir!! Me voilà rassurée!
    Kittima, je croise tous les doigts pour toi et essaies de pas trop cogiter! ;-)

    Bonne soirée à toutes!

  • Merci beaucoup pour tes encouragements, il me tarde de commencer maintenant après ce parcours du combattant
  • Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi toutes mes discussions sont coupées svp???
  • C’est gentil... mais on a à peu près le même âge...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part