Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

13468964

Réponses

  • @caroq : Tu es une maman comblée avec ta petite puce ! Elle est adorable. Pour ton amie, la clinique Eugin accepte jusqu'à 50 ans. Faudrait qu'elle contacte Eugin pour faire tous les examens et ensuite faire la fiv do dans la foulée... Car dès le jour des 51 ans, cela ne sera plus possible à  Eugin. En revanche, d'autres cliniques pratiquent jusqu'à 55 ans ! Mais si c'est son souhait et qu'elle peut le faire pourquoi pas... Surtout pour ne pas regretter par la suite ! Surtout que tu es un peu un exemple pour elle... La preuve que ça fonctionne !
    Bonne journée !
    Amicalement, Shana
  • @caroq j'ai 44 ans,  mariée, trois enfants  grâce à la fivdo et sperme de mon mari. 
  • pour le plaisir, une photo à 6 semaines, Iris suce son pouce...
  • Petit appel à l'équipe: à l'occasion d'une discussion, une copine me confie qu'elle est en train de faire le deuil de la maternité, douloureusement (autant que moi avant de décider que... non, finalement ;) ), à 50 ans.
    Parmi vous, il y en a qui sont tout près de ce chiffre fatidique (vu que la fivdo, c'est jusqu'à 51, max, en Espagne), que lui diriez vous pour nourrir sa réflexion? Je l'ai encouragée à se poser la question urgemment, vu les délais, et sérieusement, vu les enjeux, aussi bien si elle tente que si elle renonce, mais à 50 ans, ce n'est pas pareil qu'à 47, comme moi, d'après ce qu'elle me dit, en tout cas, ça semble être difficile de ne pas se poser encore plus de questions que moi (c'est dire! ;) )
    Voilà, si vous pouvez m'aider à l'aider...
    Bonne continuation à toutes, à tous les stades!
  • @Gisèle félicitations!!! 2, c'est du sport, ça, c'est sûr! Me souviens plus, tu es seule?!?
  • @Gisèle : toutes mes félicitations.
    Bienvenue à Nathan et Julia. Je te souhaite de pouvoir puiser toute l'énergie nécessaires pour t'occuper des tes 3 loulous. 
    Affectueusement, 
    Kiki
  • De mon côté Nathan et Julia sont nés le vendredi 8 Mars. A part du sport et des nuits courtes (1 bibi toutes les 3 h), tout va bien et c'est que du bonheur.

    Bises à toutes
  • Lino n'a fait ses nuits qu'a partir de ses 4 mois...je m'en rappelle encore...D'habitude, ce sont ses pleurs qui me réveillaient vers 4h du mat'...et un matin, je me suis réveillée à 7h du mat' en sursaut...il n'avait pas demandé son bib de 4h...j'ai cru qu'il était mort !!! Bah non, il dormait... :-D
  • Les nuits sont pas trop terribles, elle fait des cycles de 3 à 4h, c'est déjà bien. 
    J'ai même eu deux nuits complètes!

  • Ça va, pas trop d interrogations (a part comment dompter un estomac capricieux de bb), pas le temps ;)
  • Aaaaah ma Caroq !!!! Te revoilà !!! Alors parle nous de tes nuits blanches, de tes interrogations qui ont dues changer de thème maintenant qu'Iris est là... :-D
  • Tout le monde va bien?!?

  • Sonia,
    Tu as effectivement loupé un tt petit episode sur un autre post
  • Kiki !!!!!
    Échographie ????? Effectivement g loupé un épisode !! Pourtant je t'ai bien envoyé un message...Je comprends pas...
  • Coucou les filles,
    @Sonia : euh ben non je nai rien reçu de ta part en mp. J'ai une notification par mail habituellement comme jai eu hier qd cricri m'a répondu. 
    Échographie demain pr ma part.

    Je confirme que je galere pr poser des photos aussi.

    Bonne soirée. 
  • Bidouille, moi non plus je n arrive pas à  mettre des photos !!!!

    Ils st très beaux des enfants @Soniakila
  • Kiki tu as reçu mon message privé ? Où en es tu???
  • @Soniakila : coucou miss.  Magnifiques !!!
  • Bidouille ce n est pas que je sois plus douée, c'est que g de la chance car ce n est pas au point leur truc, ça ne marche pas toujours on dirait...
  • merci sonia et caroq !!!!!  tu es plus douée que moi sonia

  • Bon anniversaire à tes princesses bidouille! Profite! Ça passe tellement vite....
    Bisous

    Moi g réussi à mettre la photo, ça marche 1 fois sur 10!!!
    Mes 3 petits bonhommes...
  • Romane et Faustine, superbes prénoms! 
  • coucou les filles,  l'année est passée à la vitesse de l'éclair, il y a un an, naissaient Romane et Faustine issue d'un don d'ovocytes avec sperme du conjoint. j'avais 42 ans  et  les chances étaient minces mais on y est arrivé. Aujourd'hui elles nous comblent de bonheur, sauf si en ce moment un des deux souris a décidé de se réveiller la nuit  pour jouer !!!!!! j'ai plus 20 ans et les nuits étant courtes et les journées longues, c'est dur dur, mais qu'est ce que serait ma vie sans elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je vous aurais bien montrés leur frimousses, mais je ne sais pas mettre des photos mais je peux vous assurer qu'elles sont belles et toujours souriantes. Bref vous l'avez compris elles nous comblent de bonheur !!!!!!!!!!!!!! accrochez vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux vous dire que j'ai poussé toutes les portes pour y arriver,  je le voulais pour mon ami qui n'a aucun problème pour concevoir !  et maintenant c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Félicitations à toi et à Iris !!! Elle est magnifique !!! J'espère que l'accouchement ne s'est pas fait trop dans la douleur !! 

  • Trop choux iris caroq elle a plein de cheveux aussi comme la mienne
    Bon courage 

  • Caroq elle est trop belle ta puce avec déjà bcp de cheveux et fan des photos joli sourire et ciment se passe tes journées

    Courage a toutes les autres qui se trouvent dans ce long couloir ! Qd j y étais je me disais que je resterais toujours a la traîne dans ce couloir ! Et puis finalement je lai vu et jamais je n oublierais cette expérience ni celles qui sont dans ce couloir 
  • j'avai pas vu, ta tit poulette Iris est magnifique et oui je confirme comme Emmajully, un sourire dès le début de vie c'est un bébé souriant tt le temps! Mon tit bonhomme ne fait que cela sourire, sourire sourire !

    Et Kittima, j'imagine que cela ne doit pas être facile mais tu vas retenter et cela va fonctionner !!

    bisous

  • Hello les filles,

    je reprends le fils des discussions avec un peu de retard. Les journées s'enchainent trop vite, une semaine de vacances avec mon petit bonhomme, bref, comme vous me le diriez, je profite, je savoure et j'ai la chance d'avoir un animal d'amour adorable, fasse que çà dure -:)

    Félicitation Caroq, je suis très heureuse pour toi! profites profites et encore et toujours plein d'encouragement et d'ondes positives à celles qui sont sur le chemin ou qui le commence !!!

    Bisous


  • Iris est magnifique! merci de partager avec nous, ça bouste!  <3
  • Aussi, pas zéros...sais pas pourquoi, pas moyen de corriger le message.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part