Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Faire une IAD à 19 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis transgenre FTM et ma petite-amie est une femme CIS. Ne pouvant avoir d’enfants naturellement, nous aimerions opter pour une Insémination via Eugin. Mais avant toute chose, nous aimerions être rassurés. J’ai 22 ans et ma petite amie va avoir 19 ans. Y’a-t’il un âge minimum requis ou c’est à partir de l’âge légal ? La clinique est-elle ouverte à des personnes dans notre situation ? 

Nous sommes vraiment prêts à avoir un enfant et voir nos rêves déchirés une nouvelle fois... Je suis impatient d’être papa et elle d’être maman. 

Merci d’avance pour vos réponses, 

Réponses

  • mars 2019 modifié
    Bonsoir Raphbal et sois le bienvenu !
    Je crois que plus qu'un âge "légal", c'est "l'ancienneté du couple" qui importe.
    Après pour votre cas, il s'agirait d'un don de sperme et je ne crois pas qu'ils soient opposés aux couples homosexuels dans le sens physiologique du terme...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part