Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD ou FIV ?

Bonjour, 
Je suis célibataire, 38 ans et je commence sérieusement à me poser des questions sur une PMA. Mais comment faire " un choix " entre une IAD et une FIV ? 

Réponses

  • Merci les filles pour vos renseignements 
    J espère que cela va fonctionner pour vous, moi il faut que je passe le cap de LA démarche... avant que les carottes soient cuites.. 
  • Ah d'accord merci Leecky 
    Je croise les doigts pour toi 
  • Lorsqu'ils m'ont fait le premier decis, Eugin m'avait parlé des deux techniques en expliquant bien chacune, avantages et inconvénients, le prix, les pourcentages de réussite.
    Il faut aussi savoir dans quoi tu es prête à te lancer, c'est très personnel!
    La médicalisation ne me dérange pas et je ne suis pas inquiète à l'idée de faire une fiv, mais ça peut inquiéter.

    Dans mon cas, étant jeune, 32ans, et avec de bons résultats aux examens j'ai quand même commencé par l'iad. Là j'ai eu ma 3eme et j'attends de savoir si ça a marché.... Ce qui est fait est fait et j'espère que ça va marcher, mais financièrement j'aurais peut être dû faire une fiv.... Mais ça on ne le sait pas à l'avance et personne ne peut le savoir!
  • je suis en FIV et j'ai eu un transfert jeudi dernier ... J'attends les résultats ... 
    Ca n'a pas le même coût mais vus mes résultats la gynécologue m'a dit qu'on pouvait essayer l'IAD mais qu'il y avait plus de chances avec une FIV ... et quand tu comptes le pourcentage de réussite de l'IAD ... s'il te faut 3 essais, c'est le prix d'une FIV ... 
  • mars 2019 modifié
    Bonsoir, ah d'accord, oui après ce n'est pas le même coût. Cela a fonctionné pour toi ? 
  • coucou ... Lors du premier rdv à la clinique et en fonction des résultats sanguins et décompte des follicules antraux ... c'est la gynécologue qui m'a conseillé au regard de ces résultats 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part