Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Don d'embryon

13»

Réponses

  • On ne peut pas malheureusement pasp prévoir la réaction de nos proches !
    Des petits Juju se serait bien
  • Coucou les filles

    @Pearl
    Quel taux au top! Je suis contente pour toi ! On espère que le taux double a ta prochaine prise de sang et on reste confiante
  • C'est super @Pearl ! Ça donne vraiment du courage de lire de bonnes nouvelles!

    Moi aussi j'ai fait la bêtise d'en parler au début... Et le pire c'était à la 2e, tout le monde pensait que cette fois là ça marcherait.
    Il n'y a que ma mère et mes frères et sœurs au courant pour cette 3e fois et puis maintenant ils savent que ça peut ne pas marcher, encore cette fois...
    @cricri94120
    Moi aussi je vois des symptômes mais je sais bien que c'est la progestérone... Ceci dit, je me sens mieux que les deux autres fois!
    J'ai aussi envie de faire un test plus tôt... Je ne veux juste pas que ça soit vraiment trop tôt et samedi je ne pourrais pas, je serai en enterrement de vie de jeune fille de ma petite sœur.
  • Coucou,
    @cricri94120 super taux: 2603  :smile:  la laborantine avait un enorme sourire quand elle m'a tendu les résultats dans l'enveloppe fermée lol .Eugin ma appele et m'a félicité, moi comme d'hab catatonique au téléphonique.elle ma dit que c'était très bien. Je suis toujours dubitative devant les annonces de bonnes nouvelles. Je me dis il est où le beans.
    J'ai lu des heures sur tous les forums et résultat le taux eleve cest bien au debut. Ce nest pas forcément synonyme de jumeaux.Seule l'echo le confirmera.Ce qui compte pour un bebe en bonne santé cest l'évolution rapide du taux. 

    Je comprends que tu préviennes pas autour de toi cest sage. Moi j'ai fait l'erreur de me confier à ma mère qui a mis le boxon en prévenant mon papa avant même un test urinaire parce qu'elle etait persuadée que ça allait marcher de toute façon... bon pour l'instant ça va mais je suis pas au bout des 3 mois encore.
  • Ma famille et mes amis sont au courant de mon projet mais avec les années je ne préfère plus leur dire quand je pars pour Barcelone car leur "alors?" me stresse avec le temps. Et puis si je veux les surprendre je préfère ne pas leur en parler
  • Hello, @Pearl Alors les nouvelles, ça donne quoi ta prise de sang ? @leecky Même avec un embryon tout fait rien n'est gagné, je le sais pour l'avoir déjà vécu deux fois :( Je guette des symptômes qui n'existent qu'à cause de la progestérone. J'hésite à faire un test de grossesse précoce vendredi ou samedi
  • Hello Projet solo pour moi aussi double don donc puisque menopausee et 44 ans bientôt. Jai le resultat de ma prise de sang cet apres-midi !!
    oui la 2eme semaine est la plus looongue.Horrible cette attente. Heureusement j'ai une soeur qui me soutient.
  • Quand as-tu commencé ton parcours?

    Moi j'ai 32 ans, future (j'espère!) Maman solo, et lilloise. J'ai pris ma décision il y a quasi un an et je me suis d'abord orientée vers la Belgique.
    J'ai été refusé par la psychologue sans même un entretien! 1er rdv chez Eugin en août et puis tous les examens, une tsh élevée, mise sous Levothyrox, et feu vert d'Eugin en décembre! 
    J'ai eu ma 3e iad fin mars et prise de sang et gros verdict le 8 avril.

    La deuxième semaine je la trouve toujours tellement dur! En plus dans mon cas, je ne sais même pas si l'ovocyte a été fécondé, je ne sais même pas si il y a un embryon qui doit se nider et l'attente avant de savoir est vraiment longue!!

    Tu es soutenue par tes proches? Ta famille?

    Bon courage pour cette attente!
  • Et l'attente est toujours longue (après 4 inséminations, une fiv et une reimplantation d'embryon congelé a J3-->tous négatif), je ne sais plus comment arriver avoir ce bébé! Et toi raconte moi ton parcours, qu'on se soutienne un peu
  • Bonjour @leecky
    Je dois faire ma prise de sang et le 9 avril mais je trouve ça long!
    J'ai 41 ans et c'est pour bébé 1.
    Pas facile de vivre ca seule mais c'est mon choix.
    Mes ovocytes ne sont plus de bonnes qualités après un échec de FIV, j'ai pu avoir un embryon 4j après ! (Trop contente). Ma meilleure amie m'a dit que c'était un signe
  • Bonjour @cricri94120 , non ce n'est pas mon cas... Mais prise de sang le 8avril après ma 3e iad!
    Comment se passe ton attente? 
    C'est pour le bébé1? Tu as quel âge?
    Bon courage pour la deuxième semaine!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part