Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

don d'ovule sa marche ?

BONJOUR YA TIL DES TÉMOIGNAGES SVP JE SS NOUVELLE 

Réponses

  • Bonjour KOUKI

    En effet comme Emma July, je confirme en 2017 en novembre nous avons eu la joie le bonheur … d'accueillir Lenni !!!

    Tu peux faire confiance à Eugin, pour nous première FIV avec DO et BINGO nous avons notre petit garçon qui galope partout maintenant !!!

    Juste un petit conseil il faut avoir un bon suivi Gynécologique dans ton pays d' origine je pense que ça aide vraiment

    Bon courage à vous



  • Pour le poids, je ne peux pas te dire, car je faisais (et refais) 56 kg pour 1m62...mais il est vrai que j'ai entendu qu'il était mieux de ne pas être trop en surpoids...car il y a plus de risque de développer un diabète gestationnel et de l'hypertension pdt la grossesse...
    Après, tu n'es pas obèse ! Tu es juste en surproids...à 72 kg, ton IMC serait normal ! Tu as aussi la solution de faire gaffe pdt la grossesse...pas plus de 7 kg en plus...Mais ça je peux te dire que c'est pas fastoche, car moi qui n'ai mangé ni plus, ni moins, j'ai pris 14 kg !!! Reperdus ds les 6 mois, mais qd mm... :-)

    Après tout va dépendre de ton âge ! Si tu n'es déjà plus "toute jeune"...pas le temps de bouffer des haricots verts et des yaourts maigres pendant 6 mois !!! :-D
  • bonjour emma ;
    merci bcp pour la réponse,on est entrain de voir les avis pour prendre la décision de le faire moi et mon mari après 5 ans d'essai bb je viens d'apprendre que j'ai une insuffisance ovarienne et on nous orienté vers le don d'ovule  .
    je veux être maman vraiment je rêve de porter mon bébé un jour !
    merci de me donner des conseils et pour le poids je pèse 80 kg pour 1m68 on m'a fortement conseillé de perdre du poids avant de commencer le les démarches du don est il vari !!!!  
  • Bonjour Kouki et bienvenue !
    Si le don d'ovules ça marche ? Bah, le petit Lino qui boit actuellement son biberon sur mes genoux est là pour en témoigner ! ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part