Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

cancer et congélation d'ovocytes

Bonjour, en juillet 2017, au moment de ma séparation avec mon ex-conjoint j'avais fait congeler mes ovocytes chez Eugin. En janvier 2019, on me diagnostique un cancer et je me fais opérer en urgence. Je suis prise tôt car il est au stade 1 mais il est de grade 2, c'est à dire qu'il est "agressif". Aujourd'hui j'ai 41 ans et je vais faire de la radiothérapie, en parallèle de la chimio puis je prendrai pendant 5 ans de l’hormonothérapie, ce qui va me mettre en ménopause artificiellement.. Je sais qu'il est possible d'arrêter l’hormonothérapie pour faire une FIV dans le but d'avoir un enfant mais savez-vous dans combien de temps je pourrais le faire? Quelle est la probabilité que je tombe enceinte avec l’hormonothérapie ? merci pour votre aide

Réponses

  • Bonjour lilie, 
    Nous vous remercions de raconter votre histoire sur le forum. En vous souhaitant une très bonne continuation, nous vous proposons de contacter notre équipe de service patient qui vous fournira des informations plus précises par rapport à votre cas. 
    Cordialement,
    L'équipe Eugin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part