Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3 éme IAD

Bonjour tout le monde,

Voilà c’est parti pour la troisième tentative pour le bb1.. Après 2 échecs en octobre et en janvier, nous voilà à espérer à nouveau pour a 3 éme fois.
Nous avons fait le voyage le 1er avril et nous voilà dans les 15 jours les plus longs.
Je croise les doigts.............

Aurelie 35 ans 

Réponses

  • @Clairaure je suis desolé de l'apprendre...

    Avez vous réessayé ? 
  • Clairaure je suis désolée de lire cela. J'ai aussi ton âge et je me lance dans cette nouvelle aventure et projet solo qui me tient tant à cœur. Après les 2 premières tentatives, le docteur eugin a pu t'apporter des éléments de réponses ? Si tu as besoin de parler, tu peux m'envoyer un message privé ou ici... Bises. 
  • Merci pour ce gentil message @Piwack. Malheureusement, c’est à nouveau négatif..
    Nous voilà à nouveau dans le doute ... 
  • @Clairaure je vous souhaite un résultat positif et une grossesse agréable :) 
    Je vais vous suivre dans votre cheminement avec intérêt !!

    Courage !! :)
  • Merci Mariejoie1422 ! On croise les doigts
  • Courage pour cette attente !! J’espère que ça va marcher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part