Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1235764

Réponses

  • Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. 
    Tu risques de regretter, si ce n'est pas positif, non? 

  • Quel âge elles ont maintenant
  • Trop belles vos poupées

    Profitez bien
  • Barbarela et Finfin! Sont belles vos princesses ! Vous pouvez être de fières mamans !!

  • Barbarela et Finfin! Sont belles vos princesses ! Vous pouvez être de fières mamans !!

  • Cc 
    Barbarela elle a des bonne joue ta puce 
    Voici une photo de la mienne une brunette aussi et yeux bleue bon elle a beaucoup de caractère déjà mais je l'adore 
    Courage kitima dans tes choix c est vrai que prendre la bonne décision ce n est pas facile 
    Pour ma part eugin était de bon conseil et mon endometre était de 16 mm et on m avait dit que c était super et du coup cela a marcher 
    Je ne sais pas trop quoi te conseillé car je ne suis pas à ta place 
  • La petite poulette, presque 4 mois.  Un bébé modèle, toujours souriant, de bonne humeur ;o)

  • Bonjour les filles, 
    Besoin d’avis, des conseils... car j’avoue je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire... En février après plus de 30j de traitement par patch et provames (pour celles qui connaissent) mon endomètre a eu peine à arriver jusqu’à 7mm. J’ai eu un transfert de 2 embryons qui n’a pas aboutit... Il me reste 1 embryon. Aujourd’hui je suis à 30j de traitement et mon endomètre et à 6,9mm! Il a vraiment du mal à s’épaissir, j’ai un peu les boules. D’un côté mon gyneco m’a parlé de faire une hysteroscopie, d’arrêter donc le traitement et de tout recommencer avant de faire le transfert, d’un autre côté Eugin me dit que mon endomètre est bon pour le transfert. Là je suis en plein doute!!! Je ne sais pas quoi faire..
  • @kittima je manque juste de temps pour répondre, mais je pense fort à toi!
  • @kittima je manque juste de temps pour répondre, mais je pense fort à toi!
  • Bonjour kittima,
    Alors ou en es tu ?
    Moi je viens d avoir mon premier rendez-vous et je digère les info
  • Salut les filles, @caroq toujours pas de transfert programmé pour moi.... mon endomètre n’est qu’a 6,1mm après 25j de patch et 15j de provames!!! Je viens d’avoir Eugin au tel, pour eux le transfert pourrai avoir lieu la semaine prochaine mais mon gyneco préconise d’attendre d’avoir 7mm, alors la clinique est d’accord pour attendre! La suite au prochain épisode dans une semaine.. j’en ai marre...c’est long..pff
  • Super soniakiala quel travail 3 petits !!!  La petite Elise née le 27 décembre pousse aussi ;o)

  • @finfin, c'est émouvant de repenser à cette année écoulée. Belle continuation à toi/vous!
    Et oui, moi aussi qui ai eu la chance que ça marche au premier essai, je me demande pourquoi moi et pas les autres. C est déjà pas simple comme ça, je suis béate d admiration pour celles qui doivent recommencer. Mais oui, ça vaut la peine, même si c'est facile à dire.
  • Alors @kittima? Où ça en est? Je n'ai hélas pas retrouvé mon protocole..
  • Merci les filles!
  • Il y a 1 an aujourd'hui nous étions sur le point de partir pour l Espagne pour faire le transfert le lendemain
    J étais encore avec mes questions mes doutes mes peurs ....
    Quand je te vois aujourd'hui mon bebe avec ton grand sourire charmeur je me dis que j ai eu raison d essayer cette belle aventure 
    Je pense que tout ces inquiétudes sont normal et font parti du processus que si on ne se poser pas milles questions ce serait inconscient 
    C est vrai que pour moi j ai eu la chance que cela marche la 1ere fois (d ailleurs je pose souvent la questions pourquoi moi et pas les autres entre autre à elikia qui était juste avant moi c est dame nature comme on dit mais c est vrai que ce n est pas toujours juste)
    Je voulais vous dire tout ça pour donner un peu d espoir même si cela est dur à toutes celles qui sont comme moi il y a 1 an bon courage bisous

  • @kittima je ne me souviens plus, je vais voir si je trouve le protocole pour te répondre, par contre, je me souviens que ça s était surtout épaissi les derniers jours Je vais bien, fatiguée mais ça, hein, ça fait partie du projet! Je te souhaite le meilleur pour ce transfert ci.
  • Bonjour les filles,
    @caroq elle est toute belle ta puce! ça va toi?
    Pour ma part je suis en traitement pour 2 ème transfert (le 1er en février n'avait pas abouti), j'ai un endomètre feignant je suis à J18 de patch et 1 semaine de provames 2mg et il est à 5,6 aujourd'hui! la clinique vient de m'appeler, je continue avec les patch et j'augmente la dose de provames à 4mg, prochain contrôle écho dans une semaine!
    Je voudrai savoir combien de jour de traitement de patch vous avez eu pour avoir un endomètre à 7mm?

    Belle journée à toutes

  • Pour celles qui ont des babi hypersensibles, je conseille le livre de Terry Brazelton, «points forts», que je commence à relire. Tout n'est pas à prendre sans pincettes, mais il en parle beaucoup, et avec des pistes toujours encourageantes.
  • Merci beaucoup Caroq!! 
    C'est pas le courage, c'est l'Amour qui permet de garder le cap! Lol c'est pas tjs facile quand il y a beaucoup de vent!! Et chez nous ya souvent de la tempête en soirée mdr
  • Eh Soniakila, plaisir d'avoir des nouvelles! Tu m'étonnes que les crises du grand doivent être fatigantes, avec un duo en plus. Total respect...Je pense souvent aux mamans de jumeaux, vous avez un fameux courage!
  • Merci beaucoup @soniakila et courage 
  • Cc les filles! J émerge !!

    R@1234, pas de souci avec les jumeaux, juste qu'il faut prévoir le double de temps pour tout!
    En ce qui me concerne J ai beaucoup de chance, ils sont adorables ! Patients et ils me suivent partout, En fin histoire de dire car ils ne marchent pas encore à 6 mois lol.
    Le plus dur est de gérer mon premier grand bb de 2 ans en parallèle qui me fait crise sur crise à longueur de journée.  Il m epuise !! 
    Sinon grossesse "presque parfaite jusqu'à 38 semaines et 5 jours!! Car J ai développé une dermatose de fin de grossesse les 10 derniers jours c'était épouvantable ! Un urticaire géant ! Et puis bon une césarienne car 2 bb en sièges ....2,8 kg et 3,4 kg! 
    Voilà je vais essayer de mettre une petite photo. 

    Gisèle ça va??

    Arwen et Mariejoie Je suis de tout coeur avec vous !

    Kikilasso tu arrives à te reposer avec ta petite??

    Cricri ben.....bon courage....lol 

    Allez je vous laisse je vais essayer de dormir quelques heures....

    Bises à toutes!
  • Ah c'est très bien merci @gisele et courage pour toi. On se tient au courant bisous 
  • Merci les filles!

    @Finfin c'est plus dur lorsqu'il faut se lever la nuit mais pas  très dur à gérer car ils dorment bien et ils ne pleurent que quand ils ont faim ou la couche mouillée, j'espère qu'il ne changeront pas. Le papa m'aide quand il peut. 

    @:r@1234 aucune complication durant la grossesse mais tension très élevée le jour J. Le médecin avait programmé une césarienne à 37 Sa + 1, un des bébés était en siège et quant à moi très fatiguée et essoufflée. Accouchement bien passé aussi et je n'étais restée que 3 jours à la maternité.
    Même quand on est bien suivi et que tout va bien  on a toujours ces inquiétudes et c'est normal. Je te souhaite une belle grossesse!
  • Félicitations @Gisele pour la naissance de tes jumeaux.  Moi aussi  j'attends des jumeaux je suis à 24 semaines.  Tu peux me dire à quelle semaine tu as accouché  et si tu as eu des complications. 
    Moi pour l'instant tout va bien mais je suis angoissée d'avoir des complications ou d'accoucher avant.
    Ou s'il ya d'autres mamans de jumeaux à nous donner des histoires positives. 
  • Félicitations Gisèle 2 cela doit être dur dur pour ma part 1 à la fois me suffit 
    Caroq elle est trop choux elle ressemble beaucoup à la mienne qui est une sacré chipie déjà mais je l adore
  • Trop belle Caroq, ta puce 
    Que ça donne envie de faire le 3ème!!!!
    Moi aussi il faut Que je tourne la page et que je me dise la vie m a particulièrement gâtée et m a donné 2 beaux enfants
    Parce que j ai que 45 ans donc y aurais la place sauf que 2 a 2ans d ecart c'est du sport
    Surtout la nuit qui est tres compliqué pour mon garçon de 15mois

    À ta copine,  je lui dirais aussi de se bouger et se vite mettre en place, histoire de rien regretter....

    Gisèle, contente d avoir eu de tes nouvelles 
  • @Caroq : qu'elle fasse une dernière tentative...histoire de ne pas avoir de regrets...

    Splendide ta puce ! Et toujours aussi sereine... ;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part