Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3 ème tentatives

bonjour

Je me présente céline et j'ai 46 ans, une pré-ménopause précoce découverte à l'âge de 34 ans.

Nous avons découvert le don d'ovocyte vers l'âge de 39 ans, nous nus sommes tout d'abord renseigné et sur le net, et tourné vers notre gygy.

4 ans plus tard, nous nous lançons dans l'aventure, à Eugin clinique recommandé par une amie qui aura ses petits.

Nous ne voulions avec mon mari le transfert d'un seul brybry, malgré le conseil d'eugin qui nous recommandait de transférer 2 brybry...

Total échec...

nous nous laisserons le temps de la réflexion, mais le temps passant nous sou sommes aperçus que notre désir était bien encore présent, à savoir si à 46 ans c'était bien raisonnable, et puis MINCE on s'en fiche c'est notre vie, nous ne voulons pas à 60 ans le regretter amèrement!!!

de plus nous sommes une famille recomposée, et il est normal de vouloir notre petit dernier!!!

et voilà le 26 juillet nous mettons toutes les chances de notre coté (2 brybry), mais hélas qui se terminera par un echec...

Mais là nous n'avons pas le temps de réfléchir, il nous reste 5 brybry, le moral nous l'avons pas le temps de s'apitoyer sur notre sort, donc je suis depuis 4 jours sous pilule et nous attendons les directives d'eugin...

Se serait avec un grand plaisir de partager nos expériences.

Réponses

  • coucou vero

    Je te réponds un peu tard car nous venons de déménager et le temps de récupérer internet ça à mit pas mal de temps.

    Je suis attristée par ton parcours et comprends votre douloureuse décision, je suis là si tu désires en parler.

    Tu retournes donc en septembre, as tu le jour???pour moi se sera le 29 septe..

    Hier je viens de réaliser ma picpic de decap.....OUILLE ma gygy m'a cette fois ci fait mal, voir très!!!!!!!

    au plaisir de te relire. 

     

  • Bonsoir... Céline.

    Moi, c'est Véro, 45 ans, Belgique.

    Notre parcours : 4 FIV en Belgique : 4 échecs.

    Direction Eugin à l'âge de 43 ans pour FIVDO : 4 transferts de 2 bybys à chaque fois (2 en frais et 2 en TEC) : une réussite qui s'est soldée par une IMG. Notre petite fille Clara dont nous avons du interrompre la vie à 17 semaines car elle était porteuse d'une trisomie 18. Que de larmes,.... Pour toute la vie.....

    Et puis, il est temps... J'espère vivre jusque 94 ans, ainsi notre enfant pourra laisser mourir sa vieille maman de sa belle mort.... (sourire) et pourra l'avoir frayée durant presque 50 ans! A les progrès de la médecine!!!

    Départ pour la clinique en septembre 2014 pour un transfert de blastocyte cette fois, si tout se passe bien.

    Voilà, tu sais tout....

    Je suis à ta disposition si tu as des questions!

    Prends bien soin de ta petite famille recomposée et de toi-même.

    A bientôt.

    Véro,


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part