Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Recherche gynéco clermont ferrand

Bonjour,
J'ai eu mon premier rdv à la clinique de barcelone. Le verdict : IAD avec stimulation.
Maitenant je dois trouver un gynéco qui accepte de me faire des ordonnances françaises pour le traitement, les prises de sang et les écho mais aussi pour passer les différentes écho...
Bref j'ai besoin de votre aide, si vous avez des noms de gynéco sur clermont ferrand je suis preneuse...
J'ai prévue l'IAD en juillet donc il ne faut pas que je tarde trop à trouver un gynéco pour avoir un rdv.

Réponses

  • Bonjour @Aurphée , bienvenue dans l'aventure.
    Personnellement, je ne peux pas t'aider, je suis Lilloise, et ma gynéco habituelle a accepté de me suivre, mais à priori tu peux demander à Eugin, une liste de gynéco de ta région qui ont l'habitude de suivre les patientes.
    Bon courage pour ce début d'aventure, examens, bilans et rendez-vous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part