Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Mes iads si cela peut donner de l'espoir à qqln

Bonjour à toutes.
Nous sommes avec mon mari venus la première fois pour une iad, stressés, désemparés mais plein d'espoir.
L'équipe a été top avec ns, et dès la 1ere IAD une réussite. Un joli bébé est venu nous rejoindre 9 mois plus tard. C'était une nouvelle vie pour ns tous.
Quelques temps plus tard nous avons voulu agrandir notre famille, rebelote examens, stimulation, une charge émotionnelle importante mais cette fois ci ns ne sommes pas allé chez Eugin mais dans une autre clinique, l'échec nous étions dévastés. Nous avons décidé de retourner à la clinique eugin 1 mois plus tard, ns ns sentions rassurés là bas. Nous leur avons expliqué pour l'échec du mois d'avant,ils ont été compréhensifs et réconfortants. Nous voilà repartis pour un nouvel essai, j'avais tellement peur je venais juste de me remettre de l'échec précédent. Et le bonheur complet l'iad à de nouveau marchée,nous avons aujourd'hui 2 beaux enfants. Sans cette clinique et sans les médecins et autres personnels jamais nous n'aurions pu avoir ce bonheur d'être 1 famille.
Je sais que le parcours est délicat, compliqué, dur , déprimant et qu'on se sent vite seuls face à tout ça. 
Donc si vous voulez parler avec quelqu'un qui l'a vécu je suis là si vous voulez.

Réponses

  • Merci beaucoup,l'échec est très dur à vivre mais ne pas perdre espoir surtout jamais. N'hesitez pas si vous avez besoin de parler je serais ravie de vs soutenir. Je sais a quel point on peut se sentir seuls dans ce combat.
  • Très beau message :) Avec mon mari nous avons fait notre 1ère IAD il y a 14 jours, négatif. Mais nous ne perdons pas espoir! Nous sommes suivi en parallèle en France, nous pouvons donc comparer... Félicitations pour votre belle famille :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part