Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

choix de couleur de peau de donneur

Bonjour, peut on savoir même si le donneur reste anonyme sa couleur de peau ? Merci de votre reponse

Réponses

  • Merci pour votre réponse  ; le donneur  a entre 18 et 50 ans et il a fait des contrôles médicaux .
    On ne connait  pas la couleur de peau ; la taille ;les cheveux  et l'age .
    Je pensais qu'on en savait un peu plus sur lui .Cet homme qui vas changer notre vie .
    Salutations
    Léa
  • Chère Lea029,

    Merci d’avoir participé à notre forum afin d’aplanir vos doutes. Nous sommes enchantés de pouvoir nous occuper de vous. La question que vous posez est assez fréquente parmi les femmes ayant recours à l’insémination artificielle pour être mères.

    Dans le cas de l’Espagne, la législation envisage que le don de sperme ainsi que le don d’ovules sont altruistes et anonymes. Tous les donneurs passent des contrôles médicaux et notre équipe effectue les études correspondantes qui garantissent le matching avec la receveuse. À tout moment, nous tenons compte des phénotypes du donneur et de la receveuse.

    Vous trouverez de plus amples renseignements au départ de ce lien.


    Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serons enchantés d’aplanir vos doutes.

    Salutations cordiales,

    L’équipe EUGIN
  • Bonjour ,  Donc que  savons nous sur ce donneur ?
  • août 2014 modifié
    Chère Vanille8264,

    Nous vous remercions d’avoir participé et de nous avoir fait part de vos inquiétudes. Nous comprenons votre point de vue sur le choix des caractéristiques physiques du donneur de sperme mais, en tant que professionnels du secteur de la procréation médicalement assistée, nous devons toujours être très rigoureux et travailler en respectant la loi en vigueur dans notre pays.

    En Espagne, la loi 14/2006 à propos des techniques de procréation médicalement assistée prévoit que le choix des donneurs tant de sperme que d’ovules dépend de l’équipe médicale et que celle-ci doit essayer de faire en sorte qu’il y ait une ressemblance phénotypique et immunologique maximale avec la femme receveuse et/ou son partenaire. Il s’agit d’une loi qui est appliquée dans tous les centres de procréation médicalement assistée du pays.

    Nous restons à votre disposition afin de vous fournir tout autre renseignement dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations cordiales,

    L’équipe EUGIN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part