Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV

Bonjour

J'ai 42 ans et vais débuter un protocole de FIV en solo (c'est maintenant ou jamais). J'ai appris aujourd'hui que mon taux de TSH était trop élevé. Pour éviter une fausse couche ils m'ont prescrit du Levothyrox. Certains d'entre vous ont-elle été dans ce cas ? Si oui avez-vous attendu pour débuter votre stimulation ou avez-vous fait les 2 en même temps ?

Je sais que chaque femme réagit de manière différente, enfin surtout ses follicules ;-) mais je voulais savoir combien de temps avait durée la stimulation et quel avait été le timing au niveau des contrôles folliculaires ?

Merci pour vos retours.

Réponses

  • Bonsoir @Rachel_b , j'ai été mise sous Levothyrox aussi par Eugin et j'ai dû refaire un contrôle de la TSH 4 semaines après le début de la prise de Levothyrox. Seulement quand la TSH a été bonne, mon dossier était complet et j'ai eu le feu vert pour commencer.
    Pour ce qui est des contrôles folliculaires, j'en ai fait seulement 3, à j6, j8, et j11 et j'ai eu ma ponction à j13.
  • Bonjour @Rachel_b, pour le levothyrox je n'en ai pas eu besoin mais il me semble que les filles qui en ont pris ont du d'abord régler le problème de la thyroïde avant de pouvoir commencer.

    Pour ce qui est de la durée de la stimulation, moi j'ai fait la ponction à J16 de mon cycle pour ma 1ère fiv et à J15 pour ma 2ème fiv. Pour les contrôles folliculaires j'en ai fait 4 à chaque fois, avec un 1er contrôle à J6 puis J9, J11 et J13.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part