Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv avec dont d’ovocytes

Bonjour, ma compagne à procéder au transfert il a 1,5 semaine. Nous sommes actuellement en plein doutes la PDS est prévue dans 2-3 jour elle a bien suivi toutes les recommandations limitée les efforts etc etc. Comme pour le moment aucun saignement devons-nous nous inquiéter? car j’ai lu qu’il devrait y avoir des saignements après le transfert, les saignements sont-ils obligatoires pour un transfert réussi? Merci. Ps: je suis d’accord avec vous, Eugin pourrait nous suivre un peu après le transfert et paiement plus de nouvelle.

Réponses

  • Bonjour Kstof, félicitation pour les pds positives. Pour la suite du traitement, je crois qu'il vaut mieux se référer à ce que dit Eugin ou le gynéco qui vous suit chez vous. Leur avez-vou commùuniqué le résultat? Si vous n'avez pas de réaction de leur part, il vaut parfois mieux téléphoner en disant qu'on a besoin d'une réponse urgente. Que tout se passe bien pour la suite
  • Bonjour, 

    pour info les 2 pds sont bonnes, combien de temps doit encore durer son traitement et quels symptômes?

    bonne journée 
  • Nous on a fait une FIV simple en France (42 ans) et le toubib qui nous a annoncé que j'était "trop vieille" pour recommencer en France (Madame Sécu...), nous a conseillé le don d'ovocytes et ses bons résultats ! J'ai hésité pdt 2 ans (abandon de mon patrimoine génétique) et puis...on s'est lancé ! 
    Je ne le regrette vraiment pas, car non seulement ça a marché du 1er coup et j'ai la chance qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son papa ! Je ne cherche donc pas mes traits en lui... ni ceux de la donneuse... ;-)
  • Oui c’est la 1ères des 1ères car c’est ovaires ne produisent pas donc nous avons fait appelle à Eugin en France nous avons perdu beaucoup de temps ma compagne aura 35ans le 30/08. Elle aussi veut faire un test urinaire mais je refuse je préfère attendre la pds..
  • Et bien...comme avant ! AUCUN symptôme ! D'ailleurs j'étais persuadée que c'était parce que ça n'avait pas marché...Alors J-2, j'ai craqué avec un test urinaire...car je n'avais plus envie de continuer à espérer inutilement ! 

    Est ce votre 1ère FIV avec don d'ovocytes ?
  • Comment étiez vous les durant les 2 semaines après transfert et avant pds?
  • juin 2019 modifié
    Merci pour votre réponse pourtant j’ai lu que bcp de femmes avait des saignements pendant la nidation. Idem pour ma compagne ils ont dit de reprendre une vie normale cependant son boulot lui fait faire des efforts son médecin a préféré l’arrêter. Nous attendons la PDS avec impatience mais avec des doutes comme nous avons eu bcp de deception jusque maintenant. J’espère Que nous aurons le meme résultat que vous.... nous n’osons Meme pas avoir de rapport jusque la pds lol
  • Bonjour Kstof et bienvenu(e) !
    Des saignements...quels saignements ?!?! Ils ne sont pas OBLIGATOIRES...loin de là ! Et s'il y en a, ils font plutôt l'objet d'inquiétude...
    Par ailleurs, Eugin ne m'avait pas dit de limiter les efforts...Ils m'avaient dit de reprendre une vie complètement normale ! Car les petites choses qu'ils implantent sont tellement microscopiques qu'elles ne sont pas soumises à la gravité !
    Et ça tombait bien, car à l'époque je travaillais dans les chevaux...et la fourche pleine de fumier tous les matins...ça nécessite des efforts !!! :-DDD

    En résumé, je n'ai eu aucun saignement, je ne me suis pas surprotégée pendant cette attente....et 9 mois plus tard naissait mon petit bonhomme ! 

    ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part