Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

quelle histoire

bonjour à toutes je me permets de m incruster pour vous raconter mon histoire si longue si difficile il y a 16 ans nous avons decide mon mari et moi de creer un mini nous . les mois passent gyneco dit on attend au moins 1 an pour examen ok 1 an passe premier examen test huhner hystero coelioscopie etc ok moi opk et mari oats . gyneco dit oh il faudra au moins 10 ans pour que ça marche ok on change de gyneco . 1ere fiv echec et je frise hyperstim 2eme fiv grossesse mais fausse couche precoce 3eme fiv negatif là je me dis 4 fiv en france que fais je si pas de bb au bout de mes 4 fiv et là internet je vois le don d ovocytes bon pas en france car il s est deja passe 8 ans en france avec ces fiv ok on part pour espagne et eugin 1ere fiv negatif tec yes c est positif mais fausse couche precoce et curetage dur dur . bon se releve mais on part pour une autre clinique transfert positif mais fausse couche curetage à nouveau on recommence une autre fiv do negatif et negatif pour 2 tev on repart pour eugin en 2014 fiv double don  2015 positif yes les mois passent j y crois pas on est heureux de l annoncer et à 22sa j accouche de mon fils qui decide qques minutes ou secondes apres l accouchement j entends son cri horrible on est broyes mais je vais me battre je vais y arriver je ne peux pas m arreter si pres du but je sais que ca va marcher nouvelle tentative 2016 tev negatif encore une tentative echec et encore une autre je persevere j ai ma team medicale autour de moi personne ne me juge super gyneco echographe habituel labo 2017 nouvelle tentative negatif bon allez on retente une autre tentaive mais je veux blasto ok transfert nov 2017 et yes 8 jours apres test pipi positif j ai peur 1ere echo il y en a 2 mais gygy dit svt un s en va ok on verra echo 3 mois tt va bien mais ol bouge donc hospi avec le passe que j ai nouvelle echo et la le drame poche des eaux est proche je vais les perdre transfert dans un autre hopital et cerclage reussi ouf on croise les doigts maintenant allitee maison le temps passe va t on arrive au but ?  a 5 mois env 1ere cure de cortcoides pour maturation poumons au cas ou un mois idem et hospi car col a bouge un peu cholestase et gyne à 34sa+5 me fait accoucher pour ne prendre aucun risque mes filles sont la elles vont bien elles ont fete leur 1 an il y aqques jours alors desole d etre aussi longue mais ce fut 15 ans de combat d epreuves de joie de peurs mais je ne regrette rien car mon bonheur est là et en plus 2 bb battez vous croyez en la vie ne lachez rien vos epreuves vous grandiront  meme si on passe par des moments diificiles de doutes sans compter l aspect financier etc je souhaite à toutes le meilleur mais avec un parcours le plus court possible bien sur 

Réponses

  • merci cricri  j ai suivi ton histoire en sous marin j espere que tout va bien pour toi e que tes petits se portent bien 
  • Gisele, comment cela se passe avec ta fille et les jumeaux?
    Pas trop fatiguée?

  • Ocean comme je te l ai dit sur un autre forum,  félicitations !!!
    On avait échangé il y a 3ans après mon échec pour avoir mon bb2
    Et tu m avais raconté ton histoire avec la perte de ton petit garçon, très douloureux.

    Et aujourd'hui je vois que tu as réussi et que tu es enfin maman.
    Qu est ce que je peux être contente pour toi!!!!
    Tu es maman de 2 magnifiques petites filles
    Cest que du bonheur!!!!

    Je te souviens plein de bonne choses
  • tout à fait d accord avec toi croire en soi ecouter son coeur rebondir aux moments difficiles bravo pour ta petite famille 
  • Bonjour Ocean, ce forum est là pour le partage de nos expériences, nos doutes, de bonnes et de mauvaises nouvelles donc tu n'as pas à t'excuser du fait que ton expérience soit longue à raconter, merci de l'avoir partagée! Ton histoire est incroyable; l'envie d'avoir ce bébé t'a donné la force et le courage de rebondir à chacun de tes échecs et cela a payé doublement et aujourd'hui tu est une maman comblée, BRAVO!

    Mon expérience n'est pas aussi longue que la tienne: après 2 Fiv en France dont transfert d'1 embryon a j2 à chaque  fois et échec, on s'était tourné vers Eugin pour une Fiv do.
    - 1er rendez-vous 6 Septembre 2015,  22 Décembre 2015 transfert de 2 j3,  test positif et naissance de ma fille en Août 2016.
    - Novembre 2017 tec et échec.
    - Avril 2018 nouvelle Fiv do toujours à Eugin avec la même donneuse mais échec d'un transfert de 2 j3 frais.
    - Juillet 2018 tec de 3 j3, test positif et grossesse gémellaire 1 garçon et une fille qui sont nés il y' a 4 mois. Grâce à Eugin j'ai eu 2 grossesses et 3 enfants.

    Il ne faut pas lâcher malgré les échec, il faut se battre, y croire, et croire en soi tant que les moyens financiers le permettent, cela demande évidement la force le courage et surtout la patience, mais au final il y' a souvent  un beau résultat.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part