Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV et transfert

167891012»

Réponses

  • Non j'ai jamais eu les patchs moi, toujours les comprimés de provames. Mais il le semble avoir déjà lu sur le forum que les filles se baignaient avec sans problème. A voir !
  • Merci @arwen pour la réponse et aussi le croisement de doigts! ;)
    Je croiserai aussi les doigts très fort pour toi quand tu y retourneras!

    Et les patchs tu as déjà mis? 
    Ils résistent vraiment à l'eau ? Heureusement il devrait faire moins chaud qu'en ce moment... Parce que les patchs ont dû mal à tenir sur les patients à l'hôpital en ce moment.

  • Coucou @leecky, oui il faut continuer comme la progestérone pendant 3 mois si la pds est positive. Comme tu auras au préalable bloqué tes ovaires avec le decapeptyl, il faut supplementer en oestrogènes le 1er trimestre. Moi c'est les comprimés de provames mais c'est le même principe, il est toujours prescrit pour 3 mois. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je croiserai les doigts pour toi ;)
  • Coucou les filles

    J'envisage un premier transfert d'embryons congelés (de ceux qu'il me reste de ma fiv) à l'automne et je ne comprends pas bien un truc... Est ce qu'on continue les patchs vivelledot après le transfert? Et si oui combien de temps?

    Merci déjà à toutes celles déjà passées par là qui vont pouvoir m'éclairer! Et je vous souhaite une belle et chaude soirée!
  •  @Alexandra, j'ai également versé 1950€ pour un 2ème transfert avec des embryons congelés. Pour la culture au stade blastocyste, sur mon devis c'est 420€ et pour l'embryoscope c'est 450€.
  • @Alexandra : coucou, le transfert des embryons restants est de 1950 €. C'est ce que j'avais versé pour le transfert de 2 embryons. A moins d'un changement de prix depuis...
    La culture au stade de blastocyste, sauf erreur, 450 €. Sachant que tu dois payer 500 € pour la cryoconservation des embryons surnuméraires.
    Efin,  je pense que tu parlais d'embryoscope. Le coût estimé sur mon devis était de 500 €.

  • juin 2019 modifié
    Bonjour @Alexandra ;
    Le coût de la 2ème fiv dépend de ta situation personnelle et de la période d'établissement du devis.  Par exemple,  pour moi qui a transféré un embryon issu d'une cryopréservation datant de moins de 6 mois,  j'ai réglé 1950€. 
    Je ne saurai répondre à tes autres questions.
    Peux-tu me dire ce qu'est embryoglue,  svp? 
    Bon dimanche. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part