Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère IAD Lyon

Bonjour, nous sommes un couple de deux Lyonnaises et nous nous lançons dans une IAD.
Nous aurions besoin de contacts pour un suivi gynécologique sur Lyon, car nous devons effectuer plusieurs examens avant notre rendez vous Skype avec la clinique. Faut il prendre RDV avec un gynéco et lui demander les examens, ou faut-il aller se faire prescrire les examens par un médecin traitant puis les réaliser. Nous sommes un peu perdues...
Tous renseignements , adresses ou numéros sont les bienvenus. Merci !

Réponses

  • Bonjour les filles! je me lance à mon tour dans une IAD. je recherche toute info bonne à prendre sur les gynéco et conseils sur les donneurs. je suis à Lyon moi aussi. avez vous trouvé un gynéco conciliant? Merci d'avance
  • Coucou les filles, tt ce qui est prises de sang, votre généraliste peut vous les prescrire. De même que si vous avez une écho a faire, demander l'ordonnance à votre médecin pour aller ds un centre de radiologie. Tt en sachant que si vous trouvez un gynécologue qui accepté de vous suivre pour vous faire frottis, echo, si il est équipé et vous prescrire le traitement plus les prises de sandg, C'est  toujours mieux.
    Bon courage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part