Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Iad

Coucou les filles 

Je suis à j+9 après une insimination iad avec déclenchement ovitrelle et j ai fait un test pipi ce matin ( oui je sais j en pouvais plus d attendre

Réponses

  • Je ne sais pas, c'est possible. 9 jours ça me semblait vraiment trop tôt pour avoir un résultat mais je me trompe peut-être. Moi j'ai toujours attendu les 14 jours pour ne pas avoir de déception ou de faux espoirs. Parce que du coup tu as fait ton test mais finalement tu n'en sais pas plus, il y a toujours un doute donc tu n'es pas plus avancée. Je te conseille de ne pas trop y réfléchir ces prochains jours (je sais que c'est difficile) et de refaire un test à j14 comme prévu. Bon courage et je te souhaite que ce soit réellement positif.
  • Tu crois que c est ovitrelle qui le mets positif ? 

    Merci pour tes réponses @arwen
  • Ah ben félicitations alors !
  • Il était positif la deuxième ligne était bien visible 
    Je vais attendre 3 ou 4 jours pour refaire un test 
    Merci pour ta réponse
  • Et il était négatif ? J9 c'est beaucoup trop tôt ! Sache que si un embryon s'accroche c'est seulement au bout de 7 jours, donc 2 jours plus tard je doute qu'on puisse déjà détecter l'HCG dans les urines ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part