Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

zone privé

Bonjour, 
Depuis 2 semaines on m'a dit qu'il y a un problème au niveau du Zone privé Eugin, et il ne répond plus aux messages.

Est ce qu'il y a d'autre patiente qui a un problème comme ça. 

Merci pour votre reponse
«1

Réponses

  • Je ne sais pas pour vous mais moi en me connectant à ma zone privée aujourd'hui j'ai eu une note "communiqué à nos patients" pour expliquer les soucis informatiques. Et en regardant leur liste de médecins j'ai vu qu'il y avait de nouvelles têtes donc pour celles qui craignent des soucis plus graves que l'informatique, je ne pense pas qu'ils auraient embauché de nouveaux médecins s'ils avaient des difficultés financières. En tous cas moi ça me rassure un peu. On verra bien mais j'espère que ce sera vite réglé maintenant.
  • octobre 2019 modifié
    Coucou tout le monde

    Même problème ici mais probablement moins important que le votre puisque me concernant rien n'a encore été entamé. J'attends depuis un long moment maintenant qu'on me rappelle pour créer ma zone privée, avoir les devis mais surtout avoir la liste des examens à faire dans le cadre d'une IAD. Impossible de bien tout préparer avec ma gynécologue sans cette liste.

    Après de multiples appels à la clinique, la réponse est toujours la même "nous mettons une note urgente pour que vous soyez rappelé dans la journée". Ça fait des jours que j'attends...
  • Bonjour 
    Je suis dans le même cas je pense que l équipe a changé.. Je n ai pas de réponse non plus. Suite à une fausse couche début juillet je voulais retente mais si je n ai pas de réponse je ne vais pas donné les 2700 euros en plus.
    Même que ma demande de paiement a été effacer 
  • Céline je suis certaine que la clinique va te répondre....
    si le pharmacien te connais tu peux peut être déjà demander les médocs et donner l ordo après...
  • @LiliD
    Mon prochain contrôle est le vendredi 18. Je leur ai demandé une ordonnance car ma gyneco me la demande a chaque fois mais pas de réponse... Ben j'espère, moi au final je veux savoir s'ils me suivent c'est tout. Le côté psychologique, financier je me débrouille
    @Solomama
    Merci pour vos bonnes ondes. J'avoue que si je n'avais pas 4 embryons congelés chez eux, j'aurais été voir ailleurs mais ils me tiennent grâce à ca...
    Dire que cela fait depuis Juin que je suis arrêtée pour me consacrer qu'a ca ! Au 1er essai, j'étais tellement bien dans ma tête !! La non pas du tout, ils me stressent, tellement que j'ai perdu du sang ce midi j'avais mal au ventre. Je vais aller jusqu'au bout ça c'est certain mais la je pars avec des chances de réussite diminuées au vue du stress qu'ils me causent
  • @celine13 tout à fait d'accord avec vous ! Quel gâchis et une honte d'être traité comme ça. Un beau résultat après leur rachat. J'ai tiré un trait sur cette clinique. Je comptais commencer mon traitement et bien c'est sans eux. D'autres cliniques humaines en Espagne sont beaucoup plus compétentes et à l'écoute. Cela fait partie du parcours et c'est la MOINDRE des choses. Bonne chance à celles qui décident de continuer, je vous envoie de bonnes ondes.
  • Celine13, c’est quand ton prochain control, ne t’inquiète pas tu es sur l’agenda de la clinique. Ils vont te répondre....

    et pour le commentaire sur sur le Qatar je ne vois pas pourquoi un pays qui ne paie pas d’import aurait besoin de blanchir d’agent!!! 
    ils investissent dans tout et en ont les moyen...de faire les choses bien! Pas comme la France et la sécu....et la loi bioéthique! 
  • @Shana
    J'ai eu mes règles le vendredi 4 le soir, et j'ai pu prendre un rdv écho que le vendredi 18 donc à j15. J'espère que ça ira, mais bon s'ils ne répondent pas pour savoir si je dois prendre la progestérone et programmer la date du transfert ou refaire une écho qq jours plus tard, comment faire, ça me fait trop flipper, car harceler oui d'accord mais qd tu appelles tu tombes sur une secrétaire qui te dit juste on va vous rappeler elle n'est pas apte à me répondre aux questions médicales 
  • Bonsoir mme la directrice. Merci pour le retour , d ailleurs ça faisait un bon moment qu on n en recevait pas. Je  pense que l effort que vous avez fait pour ecrire ce  mail devait être fait bien avant, afin de nous informer de ces “problèmes techniques “ dont vous parlez afin de nous rassurer . Beaucoup d entre  nous sont en période de prè traitement et je pense que la logique voudrait que vous leur accordez au moins une attention particulière. Personnellement je devais entamer mon traitement pour la semaine prochaine et figurez-vous que je n ai toujours pas reçu l ordonnance à ce jour,ce qui est très grave . Je vais pas vous le cacher je suis très déçue de la  clinique et dégoûtée. Très sincèrement je n ai plus aucune envie de continuer cette aventure avec vous et j ai envie de tout arrêter et confier mon projet d être mère à une autre structure plus à l écoute de ses patientes. 
  • @celine13,
    Je te comprends mais insiste par mail et appel. Je suis aussi en préparation endométriale depuis 11 jours.
    Et j'ai une écho de contrôle pour vérifier l'épaisseur de mon endomètre mercredi soit J16. Eugin m'avait demandé de la faire vers J14. Je suis en fiv do donc je ne sais pas si c'est différent qu'une fiv comme la tienne. 
    Mais tu peux prévoir une écho vers J14 cela te permettra de voir ou en est ton endomètre post transfert. C'est ma 3ème fiv do, donc j'ai un peu l'habitude du protocole bien que cette fois ci j'ai des injections d'héparine et des vitamines supplémentaires à prendre. Même si c'est la 3ème et bien, c'est la plus compliquée de toute... Courage et bonne continuation !

  • octobre 2019 modifié
    Et il ne faut pas se leurrer si ça a été racheté par le Qatar, c'est purement pour blanchir de l'argent. Car qu'est ce que le Qatar a à faire ici en Espagne dans une boîte de pma !!!!!
    En gros, la on nous laisse tomber car nous la ils en ont rien à faire. Le message de la directrice ce n'est que de la comm !!!! Pourquoi elle écrit la mais pourquoi elle ne prend pas la peine de répondre à nos mails !! Quand on appelle, ils ont facilement accès aux mails avec notre numéro pin, elle me l'a dit au téléphone !! On n'a même plus les mails pré établis de la bonne réception des mails !! Tout ça est très bizarre.
    J'attends de faire mon contrôle la semaine prochaine mais si c'est encore galère, va falloir être solidaire toutes ensemble et voir un avocat car tout ça est très grave ! On a payé un service qui est inexistant !! Une mise en demeure serait pas mal.... 
  • Coucou les filles,
    Moi je suis en plein traitement pour le 2ème essai d'une fiv avec mes ovocytes, donc c'est préparation endometriale pour le moment. 
    C'est très flippant le fait que personne ne nous reponde, depuis lundi je pleure sans arrêt, je leur demande des ordonnances, quand je dois faire le 1er contrôle échographique et rien pas de réponse. Je me tate a y aller je me dis quen étant a la clinique ils vont être obligé de me répondre ! Je suis en panique
  • octobre 2019 modifié
    Bonjour à toutes,
    J'ai eu un retour d'Eugin. Ma coordinatrice m'a appelé ce matin. Il n'y a donc plus d'échantillon des gamètes de mon conjoint car elle m'a informé que après un certain temps sans utilisation, les échantillons sont destruits. Donc plus d'échantillons de 2013 et 2015 !
    Mais le document de conservation d'échantillons de mon conjoint qu'il a rempli en octobre 2017, était pour justement faire un prélèvement ce jour là. Et elle m'a dit que c'était une erreur de leur part car mon conjoint aurait dû faire ce dépôt de gamètes mais que personne est venu le chercher, ni lui demander. On nous a fait juste remplir ce document sans aucune autre explication. Alors qu'ils auraient dû nous le dire et faire faire ce dépôt ! Voilà les explications de la clinique. 
    Pas de pertes ni d'utilisation à d'autres personnes que nous ! Juste destruction qu'ils devraient d'ailleurs en informer les patients, comme çà ce serait plus clair et on saurait exactement ce qui reste ou pas en conservation à la clinique. Maintenant, l'erreur est humaine mais j'espère qu'ils vont de leur côté faire un geste commercial pour cet oubli de prélèvement. 2 ans après sans s'en rendre compte surtout. Ils avaient ce document et ne se sont pas aperçus depuis qu'ils n'avaient pas d'échantillon associé à ce document. Une sacrée erreur qui malheureusement nous cause du tort juste 3 semaines avant le transfert...
    Si le Dr Rodriguez-Aranda peut  m'expliquer comment cet oubli a pu ce faire ? Nous laissez partir après notre transfert du 30/10/2017, sans aucune personne vienne chercher mon conjoint pour ce prélèvement dont il avait rempli le document ?
    En revanche, je tiens à dire que la coordinatrice qui me suit depuis le début de mon traitement a été très compréhensive et attentive à mes questions. 
  • octobre 2019 modifié

    Chères @ldyl2019, @shana, @audrey35, @eydele, @SteMP, @LiliD, @cricri, @binouche58, @laupat, @coulaud, @solomama, @jess ;       

    Je suis le Dr Amelia Rodríguez-Aranda, la directrice médicale d’Eugin. En mon nom et au nom de toute l’équipe, nous souhaitons vous faire part de nos excuses les plus sincères quant à la situation actuelle.

    Comme de nombreuses d’entre vous le savent, nous sommes en train de moderniser nos systèmes informatiques afin d’offrir une meilleure attention à nos patientes. 

    Il s’agit d’un changement nécessaire auquel toutes les personnes qui travaillent dans cette clinique prennent part. Nous regrettons que cette situation ait pu occasionner des désagréments  à certaines de nos patientes, qui sont le moteur principal de notre activité et notre raison d’être.

    Nous vous remercions de nous faire confiance pour exaucer votre souhait d’être mère et d’avoir choisi la Clinique Eugin pour vous accompagner tout au long de ce parcours. Vous pouvez être certaines que nous continuerons à travailler afin de conserver et de renforcer cette confiance.  

    Salutations cordiales, 

    Dr Amelia Rodriguez-Aranda

  • J'espère qu'ils ont été détruits parce qu'autrement ça pourrait vouloir dire qu'ils ont servi à d'autres... Dans le doute, je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils n'avaient pas 'perdu' notre échantillon.
  • octobre 2019 modifié
    @eydele,
    Oui, y'a vraiment de quoi se posait des questions... Surtout sur 2 dépôts de fait, 1 en 2013 et 1 en 2015. En sachant que lors de notre dernier transfert en 2017, on nous a demandé de remplir un document concernant la conservation d'échantillons de mon conjoint... Et qu'en 2015, il en restait de 2013 ! Ou sont-ils passés ? Que sont-ils devenus ? Est-ce qu'ils ont été détruit ? Aucune information ne nous a été donné là-dessus depuis 2013 que nous sommes à Eugin.
    J'attends des explications de leurs parts !
  • Shana, ça m'inquiète un peu ce que tu dis. Comment peut-on perdre des gamètes?? Y a vraiment quelque chose qui va pas et c'est pas que l'informatique. 
  • Lol, moi c'est l'inverse, ça marche pas de mon téléphone mais ça marche de l'ordi !! 
  • Coucou, si jamais moi j'arrive pas me connecter via mon ordinateur mais via mon téléphone portable ca marche ,,, (me demandez pas pourquoi, aucune idée) 
  • Bonsoir. Facile de dire pour eux que c'est un problème informatique. Cela se rétablit rapidement, on est plus au moyen âge aujourd'hui. Bref. Ou communiquer via un message sur le site, ça prend 1min. Je rejoins certaines ici qui disent qu'il y'a autre chose et qu'il est hors de question pour eugin de nous le dire. Quel gâchis. 
  • octobre 2019 modifié
    Merci @laupat ;
    Je viens de leur envoyer un 3ème message depuis hier ! 
    J'espère qu'ils vont m'appeler et m'éclairer sur ce souci de conservation des gamètes de mon chéri...
    Et aussi pour que l'on puisse organiser le voyage et l'hébergement !
    Bises
  • Bonsoir à toutes. J’ai commencé un traitement pour une FIV après 5 échecs d’IAD. Je suis confiante et sereine mais il est très difficile de joindre la clinique. La zone privée ne fonctionne qu’à moitié. On me répond qu’il y a des problèmes informatiques.Certes mais cela reste stressant d’appeler 5 ou 6 fous avant d’être rappelée et d’avoir l’impression de connaître mieux le protocole que la coordinatrice. Je suis vraiment motivée pour partir à Barcelone mais j’ai forcément des doutes quant à la prise en charge. La FIV a un coût et je souhaiterais partir en toute confiance. Rencontrez-vous les mêmes soucis? A bientôt.
  • shana, je suis désolée et j'imagine bien ta déception, j'espère que vous allez réussir à vous organiser avec ton homme, beaucoup de courage à vous deux. Grosses bises
  • Vraiment vous inquietez pas, la clinique va revenir vers vous je suis certaine. 
  • Merci LiLiD ça nous rassure un peu même si je suis toujours remontée contre eux mais bon on verra....Eydele je pense qu on est dans la même situation, j en suis aussi à ma première tentative et on se sent vraiment seule au vu de la situation. J espère vraiment que tout rentrera dans l ordre
    shana vraiment désolée c est un manque de professionnalisme de leur part mais faut garder espoir 
  • octobre 2019 modifié
    Je suis comme vous... Je pense qu'il y a plus qu'un problème informatique. J'ai un appel de leur part et la personne m'a dit qu'ils avaient un nouveau logiciel et qu'ils avaient du mal à s'y habituer... Et en plus de leur problème informatique, de logiciel et de communication.
    Voilà qu'elle m'annonce qu'ils n'ont plus d'échantillon des gamètes de mon conjoint, juste 3 semaines avant le transfert prévu. Alors que cela fait presque 2 ans que je prévois avec eux cette 3ème fiv do.
    Cela implique de devoir revoir notre organisation et faire une croix sur un transfert d'embryon J5. Lors de ma conversation avec le Dr référent, elle m'a jamais parlé de devoir refaire un dépôt, et non plus par mail. Et lors de notre dernier transfert, on nous a fait remplir un document de conservation d'échantillons de mon conjoint...
    J'ai l'impression que c'est le grand bazard chez eux... Et que malheureusement, cela dure et va durer un moment. Leurs problèmes ne doivent pas être nos problèmes, on ne devrait pas empatir de tous leurs soucis d'informatique et de communication... Je suis en colère car après tout l'argent qu'on a dépensé chez eux, et aucun suivi patient,c'est  pas professionnel !
    J'espère qu'ils vont se rattraper car cela devient vraiment angoissant !
    2 ans que j'attends de faire cette 3ème fiv do (4ème essai), et j'ai l'impression que cela va être voué à l'échec à l'avance. 
    Bonne continuation à toutes quand même, et gardons espoir que tous reviennent dans l'ordre...

  • Les filles, j'ai eu la clinique hier par telephone! Tout va bien. Effectivement grosse mise a jour des systems informatiques, malheureusement des fois il faut se mettre a jour pour donner un meilleur service. 
    Je pense que la clinique va vous contacter en temps. Pour ma fiv, avant cette mise a jour, ils ont ete top. 
  • C'est possible qu'ils ne nous disent pas tout et on saura jamais vraiment ce qui s'est passé. J'arrive maintenant à me connecter à ma zone privée mais aucune nouvelle info dessus. Y a plus qu'à attendre... 
  • Bonjour Eydele
    oui ça doit être une coïncidence mais comme tu le dis ils devaient communiquer. C est pas très professionnel de leur part surtout vu leur notoriété. Moi je crois qu il y autre chose comme problème, je crois pas trop à cette histoire de système informatique. En attendant je stresse grave et je crains que mon traitement soit repoussé au cycle de novembre 
  • Bonjour binouche58, c'était pareil pour moi, quelques jours après le virement, plus moyen de les joindre. Je me suis posée plein de questions mais je pense que c'est une coincidence, ils se sont laissé dépasser par les événements ou on minimisé les impacts (je vois que ça comme raison). Mais ils ont surtout 'oublié' de communiquer. Ils nous auraient prévenu avant, on se serait pas inquièté autant. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part