Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV zone privée

octobre 2019 modifié dans Fécondation in vitro
Bonsoir à toutes. J’ai commencé un traitement pour une FIV après 5 échecs d’IAD. Je suis confiante et sereine mais il est très difficile de joindre la clinique. La zone privée ne fonctionne qu’à moitié. On me répond qu’il y a des problèmes informatiques.Certes mais cela reste stressant d’appeler 5 ou 6 fous avant d’être rappelée et d’avoir l’impression de connaître mieux le protocole que la coordinatrice. Je suis vraiment motivée pour partir à Barcelone mais j’ai forcément des doutes quant à la prise en charge. La FIV a un coût et je souhaiterais partir en toute confiance. Rencontrez-vous les mêmes soucis? A bientôt.

Réponses

  • Oui mais même le mail d'urgence ne marche pas très bien.
    En ce qui me concerne, j'ai attendu une semaine une réponse, et quand j'ai commencé à m'énerver au téléphone et à envoyer des mails à l'équipe de psychologie, j'ai finalement eu une réponse.... Mais ça faisait quand même une semaine!
  • en me connectant sur ma zone privée tout à l'heure j'ai lu qu'ils avaient des problèmes en ce moment dûs à une réorganisation...il y a un mail d'urgence
  • Coulaud as-tu eu des nouvelles ? 
    Moi j'ai trouvé juste la téléphoniste un peu moyen en me disant : oui on verra si ils vous rappellent ,, et la j'ai un peu insisté en disant; Madame, je dois peut être commencer mon traitement ce soir donc ou il faut qu'il me rappelle et dans ma zone privée j'ai joints les résultats de ma prise de sang et elle m'a tel même pas 1h après ouf ouf ,,,, 
  • Si on arrive toujours à les joindre mais il faut s’armer de patience! Je trouve simplement qu’ils sont moins pro et moins attentifs et rassurants. Je ne vois pas quel problème ils pourraient avoir mais cela reste stressant d’attendre jusqu’a 20h pour savoir quoi faire et être obligée d’appeler toute la journée!. Je fais une FIV et j’aimerais pouvoir aller à Barcelone sereinement.
  • Coucou Coulaud, chez moi aussi j'ai appelé avant hier, ensuite ca a fonctionné top bien et ce soir c'est à nouveau pas possible de se connecter pfffffffffff ,,,, 

    tu fais une FIV ou FIV DO ? et tu as commencé depuis quand ? 

    Oui ca fait peur car on attend leurs informations afin de savoir si on continue à se piquer à combien et quand aura lieu le rdv etc ,,, je sens que ca va être stressant pour beaucoup de personne.

    Moi j'attends mes règles pour commencer une FIV ,,,, et là je me dis, faut pas qu'elles arrivent de suite car si je peux pas les joindre je sais pas comment je vais gérer ,,, 

    A toute 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part